Telechargement

Fermé
thierno1317 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 oct. 2007 à 21:55
thierno1317 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 oct. 2007 à 22:27
Bonjour, je voudrais savoir la différence entre FTP et P2P au niveau des telechargements
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
pour etre simple, ftp c'est 100 fois plus rapide que p2p c'est comme quand vous telecharger un logiciel venan d'un site internet, c'est un serveur sur lequel vous pomper et qui vous donne tte sa vitesse de partage que le p2p c'est du téléchargement sur des millions d'ordinateur et les personne comme vous et moi ne donne pas leur emission total et vous telecharger plein de petite parti de film musique ou autre sur des milliers d'ordinateur, le mieu est de monter un réseau FTP avec des gens de confiance pour un telechargement illimité, ce quii se rapprioche le plus du ftp au niveau de la vitesse son les fichier torrents, exemple snowtigers avec be torrent ou u torrent a conseiller pour le telechargement rapide

Cordialement BoBBie
0
thierno1317 Messages postés 91 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
2 oct. 2007 à 22:27
merci mais est ce que vous savez un site ou je peu telecharger directement sur un serveur ftp des données
encore une fois merci vous m'avez bcp aidé
0