Meilleure imprimante du moment??
marce_5997
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr je cherche conseil pour l achat d une imprimante avec les cartouches qui ne coûtent pas le prix de l imprimante ????
A voir également:
- Meilleure imprimante du moment??
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour
il y as des imprimante sans cartouches , mais avec des réservoirs d'encre
voir ceci:
https://www.test-achats.be/hightech/imprimantes/dossier/imprimantes-a-reservoirs-encre
il y as des imprimante sans cartouches , mais avec des réservoirs d'encre
voir ceci:
https://www.test-achats.be/hightech/imprimantes/dossier/imprimantes-a-reservoirs-encre
marce_5997
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ah je ne connais pas
jfmimi
Messages postés
15830
Contributeur
Dernière intervention
1 922
>
marce_5997
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
par contre elle coute plus chère
Bonjour ...
Avis tout à fait personnel après plusieurs expériences je pense que la meilleure marque sur le marché est Brother actuellement
Ayant possédé 1 Epson et 2 canon HS au bout de 3ans et enfin 1HP qui a rendu l'âme au bout de 4 ans j'ai opté pour Brother depuis 6 ans pour l'une et 1 an pour l'autre (version toner) et aucun soucis avec ...par contre je n'achète que tes cartouches et toner de marque Brother pour un usage modéré
Imprimante à jet d'encre Brother ► Ici par exemple pour le choix mais voir sur des sites marchands pour de meilleurs tarifs
Pour le tarif des cartouches ► Ici par exemple
A+
Avis tout à fait personnel après plusieurs expériences je pense que la meilleure marque sur le marché est Brother actuellement
Ayant possédé 1 Epson et 2 canon HS au bout de 3ans et enfin 1HP qui a rendu l'âme au bout de 4 ans j'ai opté pour Brother depuis 6 ans pour l'une et 1 an pour l'autre (version toner) et aucun soucis avec ...par contre je n'achète que tes cartouches et toner de marque Brother pour un usage modéré
Imprimante à jet d'encre Brother ► Ici par exemple pour le choix mais voir sur des sites marchands pour de meilleurs tarifs
Pour le tarif des cartouches ► Ici par exemple
A+