Meilleure imprimante du moment??

marce_5997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr je cherche conseil pour l achat d une imprimante avec les cartouches qui ne coûtent pas le prix de l imprimante ????

3 réponses

jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922

Bonjour
il y as des imprimante sans cartouches , mais avec des réservoirs d'encre
voir ceci:
https://www.test-achats.be/hightech/imprimantes/dossier/imprimantes-a-reservoirs-encre

0
marce_5997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah je ne connais pas
0
jfmimi Messages postés 15830 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 922 > marce_5997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre elle coute plus chère
0
jmarion3 Messages postés 49440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ...

Avis tout à fait personnel après plusieurs expériences je pense que la meilleure marque sur le marché est Brother actuellement
Ayant possédé 1 Epson et 2 canon HS au bout de 3ans et enfin 1HP qui a rendu l'âme au bout de 4 ans j'ai opté pour Brother depuis 6 ans pour l'une et 1 an pour l'autre (version toner) et aucun soucis avec ...par contre je n'achète que tes cartouches et toner de marque Brother pour un usage modéré
Imprimante à jet d'encre Brother ► Ici par exemple pour le choix mais voir sur des sites marchands pour de meilleurs tarifs
Pour le tarif des cartouches ► Ici par exemple
A+
0
marce_5997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jet d encre ou laser
0
jmarion3 Messages postés 49440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442 > marce_5997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta demande concerne une imprimante à jet d'encre ...
Avant d'acheter une Brother laser monochrome, toutes les autres étaient à jet d'encre et ma Brother MFC J615W de 6 ans fonctionne comme à ses plus beaux jours..
A+
0
extempor Messages postés 2114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   815

Salut ,

si tu n'as pas besoin d'imprimer en couleur ,achète une laser monochrome ,même les services de l'état n'impriment plus le logo de la République en Bleu/Blanc/Rouge ...

Cordialement
0