Problème de connexion à certains sites...

gplr17 -  
 Paul -
Bonjour,

je suis sur windows XP. Depuis dimanche, je n'arrive plus à accéder à certains sites (ex: je me connecte sans problème au site du Crédit Agricole alors que pour le site de la Caisse d'épargne, impossible d'afficher la page... outlook fonctionne très bien, mais pas msn...). Tout fonctionnait très bien vendredi et mon PC était éteint tout le week-end.
Le modem fonctionne normalement, j'ai contacté noos, il n'y a pas de problème sur le réseau.
J'ai désinstallé mon firewall (sygate) et mon antivirus (AVG), j'ai fait plusieurs scans antivirus en ligne, balayé avec spybot, regcleaner et adaware, supprimé les cookies et les fichiers temp, réglé le MTU... j'utilise Internet Explorer, j'ai essayé firefox, et le problème persiste: impossible de me connecter à certains sites alors que pour d'autres, je n'ai aucun problème...

Est-ce-que quelqu'un a déjà été confronté à un tel problème et pourrait me proposer une solution?

Merci.
A voir également:

1 réponse

Paul

Je rencontre exactement le même problème depuis des semaines, pas d'accès à la page de la caisse d'épargene île de France Paris que j'ai contacté mais sans me donner une solution sauf celle de reconfigurer IE qui ne règle pas le problème, je n'ai plus d'accès non plus à ma e-carte VISA. J'ai aussi desinstalle Noton sans succès. Ce que je peux vous dire ce que jai un MAC connecté sur le reseau NOOS par le même modem que le PC et que en passant par le MAC j'ai accès à ces siites Pouquoi? mistère. Si quelqu'un pouvait nous aider.
0