Numérotation de page inconhérente
Deloud
-
Deloid -
Deloid -
Bonjour,
J'ai récupéré un texte que je dois retravailler mais suis confrontée à un problème. J'ai beau avoir supprimé le numéro des pages (elles n'apparaissent donc pas en bas de page), lorsque je descends l'ascenseur du texte, les numéros qui correspondent aux pages ne se suivent pas. Si je rajoute une numérotation de page, pour une raison que je ne m'explique pas, la pagination recommence à page 1 en milieu de doc. Il semble qu'il y ait une mise en forme qui perturbe tout.
Comment faire pour supprimer toute pagination et pouvoir avec une numérotation normale ?
Merci pour votre aide
J'ai récupéré un texte que je dois retravailler mais suis confrontée à un problème. J'ai beau avoir supprimé le numéro des pages (elles n'apparaissent donc pas en bas de page), lorsque je descends l'ascenseur du texte, les numéros qui correspondent aux pages ne se suivent pas. Si je rajoute une numérotation de page, pour une raison que je ne m'explique pas, la pagination recommence à page 1 en milieu de doc. Il semble qu'il y ait une mise en forme qui perturbe tout.
Comment faire pour supprimer toute pagination et pouvoir avec une numérotation normale ?
Merci pour votre aide
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:
- Numérotation de page inconhérente
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numérotation page word - Guide
- Numérotation page powerpoint - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
6 réponses
Bonjour,
On ne peut pas te répondre sans voir le document.
Tu as peut être des sauts de section/page paire ou impaire.
Est-ce que tu travailles avec les marques de format affichées ? Si la réponse est non, il faut le faire (Ctrl+Maj+8) et tu comprendras mieux.
m@rina
On ne peut pas te répondre sans voir le document.
Tu as peut être des sauts de section/page paire ou impaire.
Est-ce que tu travailles avec les marques de format affichées ? Si la réponse est non, il faut le faire (Ctrl+Maj+8) et tu comprendras mieux.
m@rina
Bonjour
J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/outils-edition/652-comment-supprimer-un-saut-de-section
Fais attention, lis l'article jusqu'au bout.
m@rina
J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/outils-edition/652-comment-supprimer-un-saut-de-section
Fais attention, lis l'article jusqu'au bout.
m@rina
Bonjour,
Peut être que l'option de commencer en page paire a été cochée. Ouvre la boîte dialogue Mise en page (double clic sur la barre verticale),et sous l'onglet Mise en page, regarde l'option Début de la section.
m@rina
Peut être que l'option de commencer en page paire a été cochée. Ouvre la boîte dialogue Mise en page (double clic sur la barre verticale),et sous l'onglet Mise en page, regarde l'option Début de la section.
m@rina
Merci, j'essaie de regarder ça dès ce week end. Je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de regarder. j'avais en effet des saut de sections (que j'ai supprimé à la main) mais à un moment les pages reprennent un ordre anormal. Je vois dans le header qu'il y a des sections (12 en tout) mais je ne les vois pas, comment les supprimer ? De toute évidence, c'est cela qui met le bazar. Merci pour votre aide