Numérotation de page inconhérente

Fermé
Deloud - 13 nov. 2020 à 10:29
 Deloid - 14 nov. 2020 à 20:20
Bonjour,

J'ai récupéré un texte que je dois retravailler mais suis confrontée à un problème. J'ai beau avoir supprimé le numéro des pages (elles n'apparaissent donc pas en bas de page), lorsque je descends l'ascenseur du texte, les numéros qui correspondent aux pages ne se suivent pas. Si je rajoute une numérotation de page, pour une raison que je ne m'explique pas, la pagination recommence à page 1 en milieu de doc. Il semble qu'il y ait une mise en forme qui perturbe tout.
Comment faire pour supprimer toute pagination et pouvoir avec une numérotation normale ?
Merci pour votre aide

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

6 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
13 nov. 2020 à 18:21
Bonjour,

On ne peut pas te répondre sans voir le document.

Tu as peut être des sauts de section/page paire ou impaire.

Est-ce que tu travailles avec les marques de format affichées ? Si la réponse est non, il faut le faire (Ctrl+Maj+8) et tu comprendras mieux.

m@rina
1
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
14 nov. 2020 à 02:00
Bonjour

J'explique ici :
https://faqword.com/index.php/word/outils-edition/652-comment-supprimer-un-saut-de-section

Fais attention, lis l'article jusqu'au bout.

m@rina
1
m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
14 nov. 2020 à 20:09
Bonjour,

Peut être que l'option de commencer en page paire a été cochée. Ouvre la boîte dialogue Mise en page (double clic sur la barre verticale),et sous l'onglet Mise en page, regarde l'option Début de la section.

m@rina
1
Problème résolu. Merci infiniment
0
Merci, j'essaie de regarder ça dès ce week end. Je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de regarder. j'avais en effet des saut de sections (que j'ai supprimé à la main) mais à un moment les pages reprennent un ordre anormal. Je vois dans le header qu'il y a des sections (12 en tout) mais je ne les vois pas, comment les supprimer ? De toute évidence, c'est cela qui met le bazar. Merci pour votre aide
0
Merci Beaucoup. Je suis passée en mode brouillon et ai donc pu supprimer les sauts de section qui étaient cachés. Je suis retombée sur mes pattes, sauf les numéros de page qui commencent à 2 mais bon, c'est un moindre mal.
Merci encore pour ton aide, c'est super !
0