Informatique
Fermé
Lennyfitoussi
-
13 nov. 2020 à 11:54
georges97 Messages postés 12577 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 13 nov. 2020 à 12:17
georges97 Messages postés 12577 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 13 nov. 2020 à 12:17
A voir également:
- Informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
2 réponses
jeannets
Messages postés
27470
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
Ambassadeur
5 867
13 nov. 2020 à 12:11
13 nov. 2020 à 12:11
Bonjour,
On ne peut pas faire ça...Ce n'est pas possible..
La prise de ton portable est une sortie pour un écran externe...Ce n'est pas une entrée.
Pour utiliser un écran de PC portable, il faut depecer le portable pour en extraire l'écran; puis faire un montage électronique sur circuit imprimer qui fait l'interface et la conversion des signaux entre les deux standard... c'est le résumé de ce qu'il faudrait mettre en oeuvre pour en arriver là... on peut ajouter que ça demande un minimum de compétences en plus.
On ne peut pas faire ça...Ce n'est pas possible..
La prise de ton portable est une sortie pour un écran externe...Ce n'est pas une entrée.
Pour utiliser un écran de PC portable, il faut depecer le portable pour en extraire l'écran; puis faire un montage électronique sur circuit imprimer qui fait l'interface et la conversion des signaux entre les deux standard... c'est le résumé de ce qu'il faudrait mettre en oeuvre pour en arriver là... on peut ajouter que ça demande un minimum de compétences en plus.
georges97
Messages postés
12577
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
2 410
13 nov. 2020 à 12:17
13 nov. 2020 à 12:17
Bonjour,
Nous ne savons rien du même cas dont vous parlez puisque vous avez sans doute fait "créer un nouveau sujet" au lieu de cliquer sur "répondre".
En tout état de cause, la prise USB C n'est pas à ma connaissance une entrée vidéo, même si les dernières versions permettent une sortie.