Faux contact depuis la chute de mon pc portable.

Fermé
Vigobert - 13 nov. 2020 à 05:02
georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 nov. 2020 à 07:12
Bonjour, bonsoir tout le monde. Comme dit dans le titre, mon pc portable a chuté et depuis il y a un faux contact. Un faux contact du moins sur le secteur de charge de mon pc et j'aimerais savoir si, vu l'ancienneté de mon ordi et son modèle, si c'est réparable ainsi qu'à quel prix, si possible ? Merci à tous et à toutes pour vos réponses.

Voici mon ordinateur portable https://m.darty.com/m/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/lenovo_g50-45_80e3007xfr.html Je précise qu'il a 5 ans.



Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.198
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11827 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 246
13 nov. 2020 à 07:12
Bonjour,

Si vous posiez la question par téléphone à un réparateur ou même qu service après-vente de Darty, je doute qu(ils puissent vous répondre sans examiner et tester l'appareil.

Réparable, sans doute, mais s'agit-il dune simple soudure? Faut-il changer un circuit?

Le prix dépendra de l'importance des éléments à changer (peut-être la carte-mère) et de la politique tarifaire du service auquel vous vous adressez.

En tout état de cause, aucun des bénévoles de CCM n'exerce d'activité rémunérée sur ce site et ne saurait vous donner un devis à distance.

Par ailleurs, quand vous énoncé un diagnostic aussi précis (secteur de charge), je comprends que la batterie ne se charge plus, mais que le PC peut continuer à fonctionner sur le secteur.

La réputation de Darty étant basée sur la qualité de son SAV, je pense qu'il serait avisé de s'adresser à eux.

Cordialement
0