Probleme au demarrage
skinis
Messages postés
7
Statut
Membre
-
skinis Messages postés 7 Statut Membre -
skinis Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu il y a un message qui affiche " le systeme n'a pas pus ourir de session.le serveur qui vous authentifie a signalé une erreur(0x00000BB).vous pouvez avoir d'avantage de details dans le journal des événements. Signalez cette erreur à l'administrateir systeme" et du cou a chaque fois que j'allume mon pc il faut que j'ai un coup de chance pour ouvrir
!
aidez moi svp !!
depuis peu il y a un message qui affiche " le systeme n'a pas pus ourir de session.le serveur qui vous authentifie a signalé une erreur(0x00000BB).vous pouvez avoir d'avantage de details dans le journal des événements. Signalez cette erreur à l'administrateir systeme" et du cou a chaque fois que j'allume mon pc il faut que j'ai un coup de chance pour ouvrir
!
aidez moi svp !!
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
6 réponses
j'ai fini par y resoudre le problemme mais maintenan j'en ai un autre, et c'est pa très super !
depuis que j'ai eteind a la trash ( maintenir le bouton pour allumer/eteindre) et bien mes icone de mon bureau et demmarage sont multicolore et sont pa très centrès et donc je voudrai savoir quesque c'est, mais l'ordinateur fonctionne bien a par sa
depuis que j'ai eteind a la trash ( maintenir le bouton pour allumer/eteindre) et bien mes icone de mon bureau et demmarage sont multicolore et sont pa très centrès et donc je voudrai savoir quesque c'est, mais l'ordinateur fonctionne bien a par sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question