Mon PC ne s'allume plus mais le processeur chauffe

Fermé
Benj - 12 nov. 2020 à 12:29
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 nov. 2020 à 13:02
Bonjour,
J'ai un problème sur mon PC HP EliteBook core i7. Avant-hier j'étais déchargé toute la journée puis le soir j'ai branché pour la chargé, la machine ne s'allume pas, ne charge pas mais le processeur chauffe sans même lancer le fan. J'ai vu un réparateur qui m'a parlé d'un probable problème de court circuit dans le processeur et que pour mon modèle le processeur est collé à la carte mère donc il faut tout changer ! Mais j'ai des doutes sur ce diagnostic. Quelqu'un aurait déjà connu le même problème ou quelqu'un pourrait il me confirmer que pour mon modèle de PC le processeur est belle et bien incorporé ?


Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.92
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
12 nov. 2020 à 13:02
Bonjour,
à distance sans avoir le pc entre les mains difficile de donner un avis, mais il est exact que sur beaucoup de pc portables le processeur est soudé à la carte mère et trouver quelqu'un qui accepte de le changer risque d'être compliqué.
0