Calendrier pour congés

Résolu/Fermé
glaieuls29 Messages postés 174 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2021 - 11 nov. 2020 à 05:02
M-12 Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 - 20 nov. 2020 à 09:27
Bonjour,
je souhaiterais faire un calendrier 1x12 mois pour placer les congés, rtt et récup...
rien de bien compliqué en saisissant chaque cellule soit comme férié, samedi dimanche... avec des mfc pour les couleurs, quelques calculs pour le décompte des heures ça le fait ..... mais c'est assez long à saisir et faut vérifier car risques d'erreurs.

ne serait t il pas possible en fonction de l'année de placer automatiquement et dans des couleurs différentes :
- les jours fériés, rh samedi et dimanche, la rtt hebdomadaire le jeudi,
- de considérer tous les autres jours comme jours ouvrés et mettre ces cellules en bleu avec "w"

pour placer les congés je saisirai ca, caa, recup, cts... qui apparaitront dans des couleurs différentes.

j'ai vainement essayé plein de choses, chercher sur le net....mais quand j'arrive a placer des jours, les cellules ne sont plus utilisables car elles sont déjà occupées par une formule.

j'espère avoir été assez explicite

merci d'avance à ceux qui perdront du temps pour m'aider.

glaieuls29




Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

22 réponses

M-12 Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 299
19 nov. 2020 à 13:04
Bonjour,
Dans la vie, il faut savoir ce que l'on veut
la première demande (sans classeur modèle) je t'ai fourni un classeur qui reproduisait les 12 mois de l'année avec les inscriptions demandées

Ensuite, avec ton classeur fourni, je t'ai monté un classeur qui répondait à la demande

Tu sollicites d'avoir les deux exemples qui se reproduisent avec les inscriptions, et tu semblais ravi.

Maintenant tu voudrais que les modifications faites sur les divers mois de mon premier exemple se reportent sur la feuille synthèse de ta demande initiale

Et tu penses que je vais te monter cela en 2 minutes, car je n'ai rien d'autre à faire!

Alors, arrête de poster, teste de ton côté si tu y arrives (j'en serais ravi) et soit patient

La tour Eiffel ne c'est pas fait en un jour
0
M-12 Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 299
19 nov. 2020 à 19:56
Bonsoir
A tester avec ta demande
https://mon-partage.fr/f/5lyHTE8N/
0
M-12 Messages postés 1333 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2023 299
20 nov. 2020 à 09:27
Avec une petite correction pour la colorisation de la ligne 2 de Synthèse
https://mon-partage.fr/f/u4Xv8Lce/
0