Mon pc ne s’allume plus
KalaikoJuzo
-
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackmefias_3350 Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Apres avoir arrangé quelques câbles, mon pc ne s’allume plus : le ventilateur de la cg ainsi que le bouton power démarrent et puis s’arrêtent au bout de 2 secondes, en boucles, aucun signe donc du ventirad.
Est-ce que vous avez idee eu soucis que ça peut être ?
Est-ce que vous avez idee eu soucis que ça peut être ?
A voir également:
- Mon pc ne s’allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
salut ,
la première chose que tu aurais du faire, c'était de noté sur une feuille de papier ou faire une photo des câbles avant de les débranchés ,
maintenant que le mal est fait, il ne te reste plus que de retrouver le manuel d'installation de ta carte mère , il doit être indiqué l'emplacement des câbles et sur les câbles des indications comme celles-là : cs , hd, pwr, sur l'embout ( connecteur noir ) de tes câbles .
au pire va voir sur youtube s'il existe pas des tutos pour ta carte mère
la première chose que tu aurais du faire, c'était de noté sur une feuille de papier ou faire une photo des câbles avant de les débranchés ,
maintenant que le mal est fait, il ne te reste plus que de retrouver le manuel d'installation de ta carte mère , il doit être indiqué l'emplacement des câbles et sur les câbles des indications comme celles-là : cs , hd, pwr, sur l'embout ( connecteur noir ) de tes câbles .
au pire va voir sur youtube s'il existe pas des tutos pour ta carte mère