Utilisation des réseaux
Sarah2804
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je recherche une personne suffisamment qualifiée en informatique pour une aide sur certaines applis. Je sais me servir des réseaux cette demande n'est pas pour un apprentissage.
Proposition hors Charte supprimée.Modération CCM
je recherche une personne suffisamment qualifiée en informatique pour une aide sur certaines applis. Je sais me servir des réseaux cette demande n'est pas pour un apprentissage.
Proposition hors Charte supprimée.Modération CCM
A voir également:
- Utilisation des réseaux
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Imprimante en cours d'utilisation ✓ - Forum Imprimante
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
1 réponse
Bonjour
Extrait de la Charte de CCM
En conséquence l'aide, ayant pour but de pouvoir servir à toute la communauté, tout doit se faire sur le forum à la vue de tous.
Extrait de la Charte de CCM
Aide en MP ou à distance
Les propositions d'aide par messagerie privée ou en prise de contrôle à distance ne sont pas permises sur le forum
En conséquence l'aide, ayant pour but de pouvoir servir à toute la communauté, tout doit se faire sur le forum à la vue de tous.