Problème d'impression en wifi

Fermé
Marc_7908 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - Modifié le 6 nov. 2020 à 13:23
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2020 à 14:21
Bonjour,

Suite au changement de ma box (fibre optique), je ne peux plus imprimer en wifi à partir de mon IPad !
Mon imprimante est à nouveau connectée avec l'aide Canon.
Avec Apple, ils m'ont dit qu'il me faut avoir IOS 12 alors que j'ai IOS 10 et que je ne peux pas changer .
J'aimerais savoir s'il existe une autre application pour la télécharger et pouvoir imprimer en wifi ?

Merci à vous.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2020 à 13:41
Bonjour
Bizarre, je vois pas pourquoi le simple changement de Box Wifi changerait l'utilitaire d'impression !!
Votre iPad imprimait bien avant ? Il est bien connecté à cette box par le Wifi ? Vous imprimiez avec quel utilitaire ? Celui de Canon ?
Avez vous essayez la réinstallation par le Store ?
Avez vous un PC ou Mac avec iTune ?
A+
0
Merci de votre réponse, cela fonctionnait très bien avant ! J'avais Canon Print que j'ai suprimé avec Canon ! Et lorsque j'essaye dans Apple store de télécharger canon print inkjet il s'affiche le message d'erreur ( IOS 12 !) alors que mon IPad a IOS 10 !
Ma tablette est-elle obsolète ?
Merci à vous.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2020 à 14:58
Bonjour
Si vous avez un PC ou un Mac avec iTune, vous pouvez utiliser le Store iTune pour installer le Canon print inkjet, puis après connexion de votre iPad, il vous proposera l'installation de la version pour iOS 10

C'est un "truc" largement diffusé sur Internet et qui fonctionne. J'ai moi même un viel iPad 2 et c'est comme cela que je ré-installe les App plus proposé en direct sur le store de la tablette.

A+
0
Merci de votre réponse, mais je n'ai que mon Ipad ! A moins que l'on me prête un ordi ? Serait-ce possible ?
Merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2020 à 17:44
Bonjour
Bien sur c'est toujours possible, mais la connexion avec iTune va proposer des sauvegardes, synchro (musiques, vidéos, etc...) Cela risque de modifier le contenu soit du PC/Mac, soit de l'iPad et il faut un peu maitriser pour éviter les erreurs...
A+
0
Merci à vous, le problème à été résolu ! Finalement , ma sœur est venue avec son pc mais nous n'avons pas pu utiliser iTunes ! Nous ne trouvions que la musique !
Et pour finir, l'application Printer que j'avais au préalable installé a marché !
Je n'ai donc pas compris, mais ça marche !Merci encore de l'aide apporté !
0
Merci à vous, je vais me rapprocher de mon fils !
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2020 à 14:21
Bonjour
L'essentiel ? Que votre soucis soit résolu. ;-)
A+
0