Je veux demarer la programmation
matrix83
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous et un grand merci a ceux qui ont les capacités de me repondre et bien sur la gentillesse .
voila ce ke je veut faire:
Je veux demarer avec la programmation informatique mais seulement je n'ai encore aucune notion de base et j'aimerais savoir si vous pouvez me donner un coup de main dans mon projet de programmeur en herbe.
Merci d'avance ...
Tres cordialement
NGHEMKAM FEHEM JOEL/ FORMATEUR ET CONSULTANT INTERNET
BP:11919 YAOUNDE - CAMEROUN
voila ce ke je veut faire:
Je veux demarer avec la programmation informatique mais seulement je n'ai encore aucune notion de base et j'aimerais savoir si vous pouvez me donner un coup de main dans mon projet de programmeur en herbe.
Merci d'avance ...
Tres cordialement
NGHEMKAM FEHEM JOEL/ FORMATEUR ET CONSULTANT INTERNET
BP:11919 YAOUNDE - CAMEROUN
A voir également:
- Je veux demarer la programmation
- Application de programmation - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Ps4 demarer sans manettr - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
2 réponses
Alut,
le mieux c'est d'apprendre le langage C (universel VMS UNIX MERDOZ BeOS AMIGAos etc....) en plus lorsque tu serras a l'aise le C++ serra plus adapte dans bien des cas, mais c'est un brin plus complexe.
Il y a des tas de bouquin sur ce langage mais les meilleurs sont (enfin pour debuter):
reference du C ansi/iso
methodoligie de la programmation en C
et le super livre "le Richie" je connais pas le nom exacte mais si tu parles du Richie a un libraire en rayon informatique et qu'il ne sait pas de quoi tu parles changes de libraire
le mieux c'est d'apprendre le langage C (universel VMS UNIX MERDOZ BeOS AMIGAos etc....) en plus lorsque tu serras a l'aise le C++ serra plus adapte dans bien des cas, mais c'est un brin plus complexe.
Il y a des tas de bouquin sur ce langage mais les meilleurs sont (enfin pour debuter):
reference du C ansi/iso
methodoligie de la programmation en C
et le super livre "le Richie" je connais pas le nom exacte mais si tu parles du Richie a un libraire en rayon informatique et qu'il ne sait pas de quoi tu parles changes de libraire
http://www.commentcamarche.net/langages/programme.php3
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi