OCR pour HP deskjet f380
blocking
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Zak -
Zak -
Bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un OCR gratuit fonctionnant sur ma nouvelle imprimante multifonction HP deskjet f380, je pensais qu'il était compris dans les logiciels livrés mais apparemment ce n'est pas le cas, merci d'avance pour vos réponses.
est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le nom d'un OCR gratuit fonctionnant sur ma nouvelle imprimante multifonction HP deskjet f380, je pensais qu'il était compris dans les logiciels livrés mais apparemment ce n'est pas le cas, merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- OCR pour HP deskjet f380
- Hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Adresse ip imprimante hp deskjet 2700 - Forum Réseau
- Pilote hp deskjet 2710 - Forum Imprimante
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
impossible d installer la deskjet f 380 pas de pilote pour vista comment faire il y a peut etre une personne qui peut me repondre merci
impossible d installer la deskjet f 380 pas de pilote pour vista comment faire il y a peut etre une personne qui peut me repondre merci
Bonjour,
J'arrive bien tard dans la discussion... peut-être avez-vous même changé d'imprimante.
Confronté à ce problème, j'ai suivi les instructions sur un autre forum (mea culpa) de désinstaller / réinstaller l'imprimante. Au moment de réinstaller, j'ai choisi "installation avancée" au lieu de "standard" et sur la fenêtre qui s'ouvre ensuite, on peut choisir les "modules" à installer avec l'imprimante : parmi ceux-ci, figure bel et bien... OCR (reconnaissance de texte)... mais il est décoché par défaut !!!!
Une fois ce choix coché, l'installation s'est faite normalement et maintenant, je scanne textes et tableaux sans l'ombre d'une problème !
J'arrive bien tard dans la discussion... peut-être avez-vous même changé d'imprimante.
Confronté à ce problème, j'ai suivi les instructions sur un autre forum (mea culpa) de désinstaller / réinstaller l'imprimante. Au moment de réinstaller, j'ai choisi "installation avancée" au lieu de "standard" et sur la fenêtre qui s'ouvre ensuite, on peut choisir les "modules" à installer avec l'imprimante : parmi ceux-ci, figure bel et bien... OCR (reconnaissance de texte)... mais il est décoché par défaut !!!!
Une fois ce choix coché, l'installation s'est faite normalement et maintenant, je scanne textes et tableaux sans l'ombre d'une problème !