[Pilote imprimante HP] help

Fermé
game over Messages postés 128 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante.
c'est une hp 840 c.
qui peut m'aider
A voir également:

4 réponses

Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125
 
0
game over Messages postés 128 Statut Membre 5
 
tu n'as rien compris
je ne veux pas de drivers
mais le logiciel d(installation
0
Pitu Messages postés 1460 Statut Contributeur 125
 
Passe encore ton impolitesse et ton irrespect de la charte dans ton post initial (ni bonjour, ni s'il vous plait, ni merci, ni même un titre compréhensible et indicateur de la nature de ta question).
Mais là, tu dépasses mes bornes.
J'ai pris le temps de chercher pour toi sur Google, j'ai été vérifier chacun des liens que je t'ai rapportés, et toi, tu ne trouves à me dire que "Tu n'as rien compris ... "

Et à quoi sert ton fameux logiciel d'installation si ce n'est à installer les drivers ???
Et là, je viens d'effacer la ligne de noms d'oiseaux que je t'avais attribués ...

Si c'est pour te comporter de cette manière, alors passes ton chemin. En tout cas, moi, je passerai le mien sur tes futurs posts.

  (:•Þ   Pitu (en colère)
0
bruno
 
Ouai puis soi-disant game-over le super crack qui demande conseil pour hacker, qui donne des liens sur des faux logiciels et t'arrives meme pas à trouver un logiciel hp : le driver et le logiciel d'install sont dans le même fichier !! va te cacher branquignol.
0
Utilisateur anonyme
 
voilà tu t'es fait rentrer dans le lard, ça t'apprendra

je ferme le post.

kinder.surprise,
le maton du matou
0