Probleme USB
oumassia2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
billy63 Messages postés 78 Statut Membre -
billy63 Messages postés 78 Statut Membre -
bonjour à tous
voila, j'ai très souvent du mal à avoir une synchronisation ADSL et j'ai un message d'erreur qui s'affiche pratiquement à chaque fois "le controleur USB n'a pas suffisemment de bande passante..."
Qu'est-ce que ça veut dire? est-ce que le probleme vient de fournisseur d'accès ou de mon pc? en Gros, QUE DOIS-JE FAIRE??
Alors si vous avez la réponse à mon probleme, ce serait génial
merci d'avance, j'attend de vous lire!viiiite!
voila, j'ai très souvent du mal à avoir une synchronisation ADSL et j'ai un message d'erreur qui s'affiche pratiquement à chaque fois "le controleur USB n'a pas suffisemment de bande passante..."
Qu'est-ce que ça veut dire? est-ce que le probleme vient de fournisseur d'accès ou de mon pc? en Gros, QUE DOIS-JE FAIRE??
Alors si vous avez la réponse à mon probleme, ce serait génial
merci d'avance, j'attend de vous lire!viiiite!
A voir également:
- Probleme USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
SAlut,
si tu as Win Xp( w2000 doit être pareil aussi) va dans le panneau de configuration , système, gestionnaire de périphériques, normalement tu as 3 concentrateurs usb tu va sur leur onglet " ressources" et là tu décoches "autoriser windows à mettre en veille le port usb pour économiser de l'énergie" d'après un technicien 9online ça peut générer des micro-coupures. Le planificateur de paquet qos prend 20 % de la bande (toujours si tu as xp/2000) apparement on peut l'enlever , je t'avouerai que ça fait 2 semaines que je l'ai fait et pas de soucis particuliers par rapport à ça. En espérant t'avoir aider ...
si tu as Win Xp( w2000 doit être pareil aussi) va dans le panneau de configuration , système, gestionnaire de périphériques, normalement tu as 3 concentrateurs usb tu va sur leur onglet " ressources" et là tu décoches "autoriser windows à mettre en veille le port usb pour économiser de l'énergie" d'après un technicien 9online ça peut générer des micro-coupures. Le planificateur de paquet qos prend 20 % de la bande (toujours si tu as xp/2000) apparement on peut l'enlever , je t'avouerai que ça fait 2 semaines que je l'ai fait et pas de soucis particuliers par rapport à ça. En espérant t'avoir aider ...
fred
salut je viens de voir ton messages je rentre chez moi et j'essaie en esperant que ca marche
Est ce que tes pilotes usb sont bien mis à jours ? parceque même l'usb 1.1 suffit pour un modem adsl 512 normalement ( c'est ce que j'ai)
Bonjour à tous.
J'ai un compaq Armada 1750.Il n'a pas de sortie Ethernet. Aussi, j'ai acheté un cable USB to Ethernet pour pouvoir utiliser Internet avec NOOS.La carte est reconnu et s'installe parfaitement, mais je ne peut me connecter à internet même en installant plusieurs fois le logiciel de connexion NOOS.(Impossible d'ouvrir la page)
Est ce qu'il faut des mise à jour USB, Faut il paramétrer la carte manuellement, que faut il faire?
Je travaille sous windows 98.
J'ai un compaq Armada 1750.Il n'a pas de sortie Ethernet. Aussi, j'ai acheté un cable USB to Ethernet pour pouvoir utiliser Internet avec NOOS.La carte est reconnu et s'installe parfaitement, mais je ne peut me connecter à internet même en installant plusieurs fois le logiciel de connexion NOOS.(Impossible d'ouvrir la page)
Est ce qu'il faut des mise à jour USB, Faut il paramétrer la carte manuellement, que faut il faire?
Je travaille sous windows 98.
bonjours a tous et a toute snifff... j'ai un gros probleme avec mes port USB je ne sais pour quoi mes ya une semaine tous mes port usb fonctionner et tout un coups plus aucun ne marche sauf un et je doit choisir entre brancher ma souris ou mon modem donc la je suis tre embéter j'ai essayer de voir ds gestion de peripherique/de reinstaller windows/de metrre a jours mes port usb/ mais rien a faire pour preciser je suis sous windows xp edition familliale et j'aimerai de l'aide le plus tot possible merci a vous de me repondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
probleme de conection avec usb worlphone pour nokia 6220 la conection ne se vai pas
windows 98
probleme de conection avec usb worlphone pour nokia 6220 la conection ne se vai pas
windows 98
Laure => le mieux aurais etait d'acheter une carte reseaux directement ;-)) as tu un cable droit ou croisé ?? essaye les 2 tu verras si ca fonctionne ou pas !! je peut pas trop t'aider si je sais pas exactement ce que tu as en matos !! @+
matrix => essaye de mettre a jour avec les drivers usb2 ;-)) sinon j'ai bien des drivers usb1 quelque part ou toi tu doit en avoir avec ton cd de ta carte mere ;-)) cherche bien dessus ils sont surment bien caché ;-)) sinon deja met une souris ps2 que usb ;-)) d'ailleur t en usb1.1 ou 2 ?? @+
henry=> la je ne peut t'aider @+
billy the kid
matrix => essaye de mettre a jour avec les drivers usb2 ;-)) sinon j'ai bien des drivers usb1 quelque part ou toi tu doit en avoir avec ton cd de ta carte mere ;-)) cherche bien dessus ils sont surment bien caché ;-)) sinon deja met une souris ps2 que usb ;-)) d'ailleur t en usb1.1 ou 2 ?? @+
henry=> la je ne peut t'aider @+
billy the kid