Vba sous formulaire liste box et Sql
Résolu
Didoch54000
Messages postés
308
Membre
Dernière intervention
-
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didoch54000 Messages postés 308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila grace a vos aide aux tutos et a mes connaissance j'avance petit à petit dans Access, cependant j'ai un souci :
J'ai creer une listebox implementer via une requete :
Celle ci fonctionnait à merveille mais dans un soucit de gestion de la fentre j'ai décider de créer des onglets et de mettre ma liste box dedans (implicitement je pensait que cela aurai pu fonctionner, mais non )
Donc voici ce que j'ai déja essayer de faire :
Mais ni l'un ni l'autre ne tourne.
Merci encore une fois pour votre aide
Voila grace a vos aide aux tutos et a mes connaissance j'avance petit à petit dans Access, cependant j'ai un souci :
J'ai creer une listebox implementer via une requete :
Sub AfficherOptionConfig() DoCmd.SetWarnings False If Not Me.Config.Value = "" Then ' Me.lst_ConfigOption.Enabled Dim SQL_Rappel As String SQL_Rappel = "Select Logiciel, Version from tbl_Config Where tbl_Config.Nom ='" & Me.Config & "';" Me.lst_ConfigOption.RowSource = SQL_Rappel Else Exit Sub End If End Sub
Celle ci fonctionnait à merveille mais dans un soucit de gestion de la fentre j'ai décider de créer des onglets et de mettre ma liste box dedans (implicitement je pensait que cela aurai pu fonctionner, mais non )
Donc voici ce que j'ai déja essayer de faire :
Forms![frm_Pc].Form![frm_ConfigOption]![lst_ConfigOption].RowSource = SQL_Rappel frm_Pc.frm_ConfigOption.lst_ConfigOption.RowSource = SQL_Rappel
Mais ni l'un ni l'autre ne tourne.
Merci encore une fois pour votre aide
A voir également:
- Vba sous formulaire liste box et Sql
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
1 réponse
Re ,
J'ai réussit ,Bon ba je me répond à moi même mais on ne sait jamais si ca peut aider , c'était ma requete qui était fausse :
J'ai réussit ,Bon ba je me répond à moi même mais on ne sait jamais si ca peut aider , c'était ma requete qui était fausse :
SQL_Rappel = "Select Logiciel, Version from tbl_Config Where tbl_Config.Nom ='" & Forms![frm_Pc]![Config].Value & "';" Forms![frm_Pc].Form![frm_ConfigOption]![lst_ConfigOption].RowSource = SQL_Rappel