Confidentialité formulaire de contact retour arrière

Fermé
Nertha - 3 nov. 2020 à 10:13
T3chN0g3n Messages postés 5103 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 3 nov. 2020 à 10:18
Bonjour,

Il m'est arrivée plusieurs fois lorsque j'ecris un message sur un formulaire de contact
de pouvoir le relire c'est à dire le retrouver tel quel après envoie ( qu il y ai ou non un code captcha)
juste en faisant retour arrière
Je pouvais même le renvoyer
Cela m'a d'abord inquiété par rapport à la confidentialité de mon message ( cybercafé par exemple )
Ensuite j'avais la certitude que c'était une des bases de la sécurité que le message que l'on vient d'envoyer ne puisse pas s'afficher en cliquant sur la flèche de retour arrière.
Qu'en ai t'il réellement ?
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5103 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 1 139
3 nov. 2020 à 10:18
Bonjour,

C'est le site ou le navigateur qui met les données en cache. En cas de fausse manipulation ça évite de tout retaper... Si vous nettoyez les données du navigateurs, ça ne devrait plus apparaître. Il y'a souvent une option activable pour le faire automatiquement à la fermeture d’ailleurs.

Cordialement.
0