Problème Pas de signal carte graphique

Khuuun -  
epango Messages postés 37605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'avais une 1050ti je les debranchais ce week end en attendant 'e lundi j'ai reçu la rtx 2060 mais quand je la branche je vois no signal help svp

2 réponses

epango Messages postés 37605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Sur quoi branches-tu ton écran? Sur la CM ou sur la CG? As-tu relié un câble PCI-E 8 pins de l'alimentation sur la prise de la CG?
1
Khuuun

Ne t'en fais pas je branche bien mon écran sur la cg et le pci e 8 pin est branché cependant je n'ai pas desinstallez les drivers de la 1050ti et installer ceux de la 2060 si ça peut être lié
0
epango Messages postés 37605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 253 > Khuuun

L'absence pilotes, en principe, n'empêche pas l'affichage . Essaie de faire un Clear CMOS.
0
epango Messages postés 37605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Si j'ai bien compris, tu as remplacé ta GTX 1050Ti par une RTX 2060. Quand tu branches ton écran dessus et allumes le pc, tu as le message "No sgnal". Indique-nous la composition de ton pc (CM, CPU, alimentation, etc.) ou marque et modèle s'il s'agit d'un pc de marque.
0
Khuuun

Ma cm est une Asus prime a320m-k mon cpu un r3 3200g une alim 550w 2 ram corsair vengeance
Au cas où même quand je branche mon ancienne 1050ti il y a no signal
0
Khuuun > Khuuun

Up
0