Adapter un Kit Graphique Template
Tchico
-
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
warlix Messages postés 1204 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelqu'un connait-il les kits graphiques template ?
Je souhaiterais en acheter un et ensuite l'adapter à partir de dreamweaver. Je n'ai pas trouvé de site dédié à mon activité. Le site choisi comprend seulement 4 pages.
Petit soucis : est-il possible d'adapter les pages : création de nouvelles pages ? Liens ? Création d'un forum ? Sondage ? Remplacement de photos, même animées ?
Merci.
Quelqu'un connait-il les kits graphiques template ?
Je souhaiterais en acheter un et ensuite l'adapter à partir de dreamweaver. Je n'ai pas trouvé de site dédié à mon activité. Le site choisi comprend seulement 4 pages.
Petit soucis : est-il possible d'adapter les pages : création de nouvelles pages ? Liens ? Création d'un forum ? Sondage ? Remplacement de photos, même animées ?
Merci.
A voir également:
- Adapter un Kit Graphique Template
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Changer carte graphique - Guide
- Emsisoft emergency kit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Graphique sparkline - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
1 réponse
salut
Encore une fois tout dépendra du contenu du kit
Avec un kit en base tu peu créer 150 000 pages , il te suffis de modifier le nom de chaque page
Maintenant est-ce que tout est fait pour que tu puisse modifier tout à 100 % ...mystere
a savoir que dans le kit tu as accés aux codes , donc à toi de l adapter
Encore une fois je te conseil de faire une sauvegarde du kit dans un répertoire que tu ne toucheras jamais..
Encore une fois tout dépendra du contenu du kit
Avec un kit en base tu peu créer 150 000 pages , il te suffis de modifier le nom de chaque page
Maintenant est-ce que tout est fait pour que tu puisse modifier tout à 100 % ...mystere
a savoir que dans le kit tu as accés aux codes , donc à toi de l adapter
Encore une fois je te conseil de faire une sauvegarde du kit dans un répertoire que tu ne toucheras jamais..