Vole

Jeremy - 1 nov. 2020 à 10:59
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 1 nov. 2020 à 15:15
Bonjours, Je me suis également fait avoir se week-end par se genre escroc. J'ai acheté coupon recharges à 2500€ euros et maintenant je... l’individu s’appelle tahibou aboubakar il habite au Bénin à cocotomey c’est parents sont dans le cartier de Cadjehoun

2 réponses

jordane45 Messages postés 38274 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 4 696
Modifié le 1 nov. 2020 à 11:32
Bonjour,

. c'est ballot !

Déjà, pour répondre à une discussion existante il faut utiliser le bouton REPONDRE ... et non pas créer un nouveau sujet sur le forum.

Ensuite, les infos de ton "escrocs" sont sûrement fausses, volées.....

Et puis comme cette personne est, de toutes façons, hors juridiction française.. ben.. tu peux t'assoir sur tes sous...
Tu peux toujours essayer de porter plainte à la police ou la gendarmerie... mais sincèrement... ça n'ira pas plus loin.

Tu peux, par contre, essayer de signaler son profil sur le site via lequel il a pris contacte avec toi histoire que son compte soit supprimé...

A part ça, nous, ici, on ne pourra rien pour toi.

0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
1 nov. 2020 à 15:15
Bonjour

tahibou aboubakar il habite au Bénin à cocotomey c’est parents sont dans le cartier de Cadjehoun

Là dedans tout est FAUX!!

Les coupons étant utilisés de façon anonyme il y a peu de chance de retrouver ton escroc..

Mais pourquoi donc as tu acheté ces foutus 'coupons', en bref quelle est l'histoire derrière tout ce mic mac?

A+
0