Un transfert d’argent vers l’étranger sur paypal apparaît il sur le relevé
Katarina_3318
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Katarina_3318 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Katarina_3318 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je vous écris afin de savoir si quelqu’un peut il me dire si lorsqu’on envoi de l’argent à quelqu’un vers l’étranger , cet envoi d’ argent il apparaît sur le relevé de compte bancaire lié ou pas ?
Merci d’avance
Je vous écris afin de savoir si quelqu’un peut il me dire si lorsqu’on envoi de l’argent à quelqu’un vers l’étranger , cet envoi d’ argent il apparaît sur le relevé de compte bancaire lié ou pas ?
Merci d’avance
A voir également:
- Un transfert d’argent vers l’étranger sur paypal apparaît il sur le relevé
- Comment envoyer de l'argent sur paypal a un proche - Guide
- Comment annuler un transfert d'argent sur vinted - Guide
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Si Paypal puise dans le Compte adossé alors il y aura trace de ce mouvement sur le relevé bancaire relatif à ce compte...
A+
PS: Envoi vers l'étranger ou en 'domestique' pas de différence..
Si Paypal puise dans le Compte adossé alors il y aura trace de ce mouvement sur le relevé bancaire relatif à ce compte...
A+
PS: Envoi vers l'étranger ou en 'domestique' pas de différence..
Alors cela est prélevé sur les fonds restant sur le Compte Paypal.. Et cela devrait apparaitre dans l'historique Paypal..
A+
Si tu l’a déjà fait dis moi qu’est ce qui apparaît sur moi on paypal ou ton compte bancaire .
Cordialement
Ps: merci beaucoup pour tes réponses c’est très sympa
Exact.. Prélèvement sur le solde P.P alors le mouvement apparait sur P.P..
Jamais tenté le Compte Bancaire associé, trop dangereux car on ne maitrise pas.. Je fonctionne sur le solde P.P alimenté au bon moment par un virement sur le compte PP allemand qui va bien.. Donc au pire je perds le solde qui est toujours modéré..
Bon, je dois absolument partir.. Je reviens ce Lundi, pas de confinement par ici (Pas encore..)..
A+