Remettre a zero

odelysse -  
 odelysse -
bonjour a tous mon PC ne fonctionne plus correctement donc je voudrais le mettre a zero. j ai tout enlevé dans documents photos.... donc il est pret
mais je ne sais pas comment faire . je suis sous windows 8
merci de votre aide

5 réponses

1. odelysse

quand je vais dans les parametres il n y a pas ""mise a jour et recuperation
    0
  2. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

Tu as quoi dans le menu paramètres ?

Dans rechercher , si tu tapes récupération , tu as des résultats ?
    0
    1. odelysse

alors parametre puis rechercher recuperation j ai
      --actualiser votre PC
      --tout supprimer et reinstaller windows
      -- reinitialiser votre PC
      -- voulez vous supprimer tous les fichiers de tous les lecteurs
      -- seul le lecteur où windows est installé
      -- tous les lecteurs
      --os ( c)
      --data (D)
      --tout supprimer et reinstaller windows
      --recuperation

voilaje fais quoi. merci de votre aide
      0
  3. MisteryBean Messages postés 8950 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 293

Le plus simple est ceci :

tout supprimer et reinstaller windows

Puis tu suis les étapes
    0
    1. odelysse

c est fait tout a ete remis . mais que me conseillez vous comme antivirus gratuit et pare feu
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741

Bonjour,

Tu devrais profiter pour passer à Windows 10 qui est encore gratuit.
    0
    1. odelysse

mais mon ordi a environ 5 ans est ce que ça en vaut la peine . est ce que ça va pas prendre une place folle.
      0
    2. Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741 > odelysse

Oh que oui ça vaut vraiment la peine et non il ne va pas prendre plus de place que Windows 8
      0
    3. odelysse > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup et pour l antiviruset parefeu que me conseillez vous
      0
    4. Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   741 > odelysse

Cela dépend de ce que tu veux faire, pour une utilisation basique de ta machine, le pare-feu et l'antivirus de Windows sont suffisants mais sans plus. Après si tu fais tous sur internet comme moi a savoir payements / achats/ transactions etc.et à l'époque ou j'utilisais pratiquement que Windows, j'avais installé Bitdefender total Security j'ai eu cette suite pendant 6 ans et jamais eu de soucis, j'ai maintenant Avira internet Security, bon je suis moins fan quand même mais ça protège quand même très bien.
      0
    5. odelysse > Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup super je vais installer tout ça
      bonne soiree
      0