A voir également:
- Carte ds m3 simply
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- M3 clavier ✓ - Forum Word
- Changer carte graphique - Guide
- Taper le signe metre cube - Forum Clavier
50 réponses
Bonsoir après avoir tout lu vos messages concernant cette fameuse M3 et les autres j'aurais voulu savoir principalement si il n'y à pas un site FRANÇAIS ou peut acheter cette carte ?
Et je vois qu'il y à eu un problème pour une certaine personne elle dit : ça a grillé les boules !
Mais qu'est-ce qui à grillé ??? La DS ???!!! N'est ce pas dangereux d'utiliser ce genre de cartes ?
Merci a vous
Cordialement
Et je vois qu'il y à eu un problème pour une certaine personne elle dit : ça a grillé les boules !
Mais qu'est-ce qui à grillé ??? La DS ???!!! N'est ce pas dangereux d'utiliser ce genre de cartes ?
Merci a vous
Cordialement
J'ai enfin trouver une supercard Ds one V3 sur un site francais espérons que ca soit le même fonctionnement que la M3.
bonjour
moi aussi jen nai une pi il faut avoir un logiciele si tu veu je le demandrer a une copine c grace a elle ke ma puce marche dè ke tu la tu prend le logiciele et tu le mai dans ta puce (le logicielle s'apelle (systeme) )
moi aussi jen nai une pi il faut avoir un logiciele si tu veu je le demandrer a une copine c grace a elle ke ma puce marche dè ke tu la tu prend le logiciele et tu le mai dans ta puce (le logicielle s'apelle (systeme) )
Bonjour, alors moi je cherche aussi une carte mémoire sur laquelle je pourrais mettre pleins de jeux gratuitement.
J'ai regardé sur internet, mais j'y connait rien et j'ai pas envie de me faire avoir, donc si il y a quelqu'un qui veut bien me dire ou acheter une carte surement et quelle carte.
Merci beaucoup d'avance.
J'ai regardé sur internet, mais j'y connait rien et j'ai pas envie de me faire avoir, donc si il y a quelqu'un qui veut bien me dire ou acheter une carte surement et quelle carte.
Merci beaucoup d'avance.
bonjour , je sais ou vous pouver trouver la carte et le cd vous dever aller au passe de la case voila le passse ses en espagne (andore)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la DS ??!!
Est-ce pas un peux risquer pour la console ?
Sinon y'a t'il une mémoire interne dans cette console ?
j'ai acheter un câble pour transférer les données entre la DS et le Pc mais le Pc ne détecte pas ce câble
Si il le détecte pourrais-je envoyer des jeux sur celle ci par l'intermédiaire de ce câble ?