Carte ds m3 simply

titou -  
 ZrF/Ulquiorra -
Bonjour,

on vient d'acheter la carte ds simply m3 et on arrive pas à l'installer, ils nous parlent de cd rom... c quoi ? où le trouve t on ? et comment fait on pour pouvoir télécharger et jouer sur ds lite ?

merci
A voir également:

50 réponses

gegene

Bonsoir après avoir tout lu vos messages concernant cette fameuse M3 et les autres j'aurais voulu savoir principalement si il n'y à pas un site FRANÇAIS ou peut acheter cette carte ?
Et je vois qu'il y à eu un problème pour une certaine personne elle dit : ça a grillé les boules !
Mais qu'est-ce qui à grillé ??? La DS ???!!! N'est ce pas dangereux d'utiliser ce genre de cartes ?

Merci a vous
Cordialement
0
mimi39

reponse a votre mess il nya pas de site francais pour acheter la carte car c'est "illegale"" mais je te rassure tout le monde l'achete moi je n'ai pas de chance en effet quand j'ai mis la carte la ds a fait un bruit d'ultra son heureusement cette derniere est sous garantie la m3real je l'ai eu a hongkong mais depuis plus de nouvelles d'eux c"est pour sa faites gaffe je me suis fait arnaquer bonne chance!!
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5 > mimi39

qu'est ce qui a fait un bruit d'ultra son ?
la DS ??!!
Est-ce pas un peux risquer pour la console ?
Sinon y'a t'il une mémoire interne dans cette console ?
j'ai acheter un câble pour transférer les données entre la DS et le Pc mais le Pc ne détecte pas ce câble
Si il le détecte pourrais-je envoyer des jeux sur celle ci par l'intermédiaire de ce câble ?
0
gegene79 Messages postés 98 Statut Membre 5

J'ai enfin trouver une supercard Ds one V3 sur un site francais espérons que ca soit le même fonctionnement que la M3.
0
jimmy

bonjour

moi aussi jen nai une pi il faut avoir un logiciele si tu veu je le demandrer a une copine c grace a elle ke ma puce marche dè ke tu la tu prend le logiciele et tu le mai dans ta puce (le logicielle s'apelle (systeme) )
0
Claire

Bonjour, alors moi je cherche aussi une carte mémoire sur laquelle je pourrais mettre pleins de jeux gratuitement.
J'ai regardé sur internet, mais j'y connait rien et j'ai pas envie de me faire avoir, donc si il y a quelqu'un qui veut bien me dire ou acheter une carte surement et quelle carte.
Merci beaucoup d'avance.
0
justine . 25

bonjour , je sais ou vous pouver trouver la carte et le cd vous dever aller au passe de la case voila le passse ses en espagne (andore)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatal72

Desolé mais je n'est pas de réponse
0
sebastien

c est simple t nul
0
louis

je te le dit pas ha ha ha ha
0
louise nak

il faut mettre la puce tu es nul alors ooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllll
0
talyss Messages postés 5 Statut Membre

une question
a quoi sert cette carte (suis novice)
-1
lespritfifi

allez sur le site "ds pour les nuls", je crois que le cd rom y est telechargeable
-1
louise nak

T COOL TOI
0
clem-lola

lool =D
0