Carte ds m3 simply

titou -  
 ZrF/Ulquiorra -
Bonjour,

on vient d'acheter la carte ds simply m3 et on arrive pas à l'installer, ils nous parlent de cd rom... c quoi ? où le trouve t on ? et comment fait on pour pouvoir télécharger et jouer sur ds lite ?

merci
A voir également:

50 réponses

floflo44

pouvez vous me donner un site sur lequel je pourrais télécharger des jeux sur la carte M3 ds real ?
merci d'avance
0
maniakguigui

sur king.com
0
clem-lola

Sérieux x) .?
0
Ge

J'utilise depuis un an un M3 simply pour ma Ds, jusqu'ici pas de problème pour télécharger les jeux. mais depuis quelques temps, de plus en plus de jeux téléchargés ne fonctionnent pas, je reçois un message disant que la carte est illisible et qu'il faut recharger la cartouche de jeu.
Les jeux seraient ils mieux protégés? Qui pourrait m'aider à solutionner ce problème?
0
virgo

la connection se fait pas entre DS avec ma supercard pourquoi ??
vite de l'aide mes enfants s'arrache les cheveux merci
0
robin55

cmt on fait pour telécharger des jeux avec une carte sd pour ds ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cléclem

"Je viens d'acheter une m3sd simply sur internet, à un prix défiant toute concurrence(environ 32€ frais de port compris).
Le temps d'acheminement est de 10j environ, car la carte vient de Hong-Kong.
Vous pourrez l'acheter sur : digimartz.com"

Hum, pourquoi t'as cherché si loin ? Il y en a en Espagne et en plus ce sont des cartes bcp mieux que les Simply !
Elles coûtent environ 100€ ^^'

Pour répondre à ta question Titou, pour l'utiliser il te faut un adaptateur dans lequel tu rentre la puce et cet adaptateur tu le met directement dans l'ordi afin de modifier / supprimer des jeux etc.

;-)
0
cindy

bonjour est-ce que vs connaisai un magasin a paris qui vend la carte M3 real ou d'autre carte du genre pour la ds lite et l'adresse pour telecharger svpsvpsvp c urgent c bientot l'annive de mon cousin
0
cindy

bonjour

est-ce que vs savez des site ou on peu acheter la carte m3 ds ou R4 ou du genre mais je voudrai payer en meme temps que je le recoi

merci d'avance
0
sigolene12128

bonjour

vous pouvez me dire l'adresse d'une carte ds silvoupler de paris c'est pour mon père silvouplez réponder moi .!
0
supmath

bonjour,
Je voudrai vous demander comment peut-on mettre des vidéos sur la carte m3 ds real et de la musique aussi.
Merci d'avance.
0
minizaz002

eh ben tu mais ta carte sur l'ordi t'ouvre le fichier nds tu vas dans mes musiqueet homebrows voila tu c komment on mais des jeux
0
supmath

ouai merci
0
domi

ou peut ontrouve en espage ou en andorre des cartes pour nds avez vs une adresse a me donner merci
0
khcdhj

on ta arnaquer parceque normalement il le vende avec le cd mai un truc ou on peu trouver la carte si c est pa sur internete
0
marine

ou peut on acheter les carte ds
0
Elsa

ou acheter les carte ds m3
0
etnica

Bonjour,
je vend une M3 real ds neuve + carte memoire 2 Go
0
CHRIS > etnica

Bonjour quel tarif?
0
etnica > CHRIS

60 euros avec la carte 2 Go
0
etnica

Bonjour,
je vend une M3 real ds neuve + carte memoire 2 Go
0
nolwenn

ou est ce que l'on achete des cartouche de telechargement jeu de ds
0
etnica

Bonjour,
je vend une carte M3 real ds neuve dans son emballage avec une carte memoire 2 Go
0
etnica

JE VEND UNE M3 DS REAL NEUVE
0
mimi72

moi je viens de recevoir la carte m3 ds real de hong kong j'ai telecharge des jeux dessus je l'ai mise dans ma ds et cette derniere a ""grille"" les boules!!! je crois que je me suis fait avoir et je nai plus qua renvoye la carte
0
mimi39

j'ai placee carte real m3 dans la ds cette derniere a fait un bruit d'ultra son et cela a grillee ma ds les boules j'ai renvoyee la carte j'en attend une autre en esperant que je ne me suis pas fait arnaque
0
mimi du 33

bonjour sa fais 4 ans que je cherche une carte DS pouvez vous me dire où en trouver une merci d'avance

Coordialement,mimi du 33

MERCI
0
mamalou

J'ai acheté une carte M3 avec pack rumble, il est arrivé en 5 jours et je n'avais pas non plus le cd rom j'ai donc envoyé un mail au fournisseur et il m'a repondu d'aller sur www.m3adapter.com pour telecharger le fichier system necessaire et je les ai trouvés
0
minizaz002

mais une fois sur le site tu vas ou ? ecrit sur minizaz002@hotmail.fr
0
fafa2014

moi non je cherche une carte "m3 ds simply" par contre je sais m'en servir ou puis-je en trouvé une?
merci d'avance
0