Branchements tv + barre + videoproj

Fermé
supergp Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 29 oct. 2020 à 21:44
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 30 oct. 2020 à 13:17
Bonjour,

Je viens vers vous pour aménager mon futur salon ????
Voici les différents composants:
- tv sony xh90
- barre de son Yamaha 5100
- ps4
- box tv SFR
- Nvidia shield tv
- vidéoprojecteur benq w1090

L'idée est de pouvoir lire les sources sur la tv ou le vidéoprojecteur et le son sur la barre.
Les HDMI de la barre étant 1.4 je ne suis pas chaud pour l'utiliser en tant qu'ampli pour le 4k. Par contre elle est top au niveau son alors je souhaiterais pouvoir la conserver dans mon système.
Une question que je me pose est : est il possible d'utiliser la barre comme enceinte connectee sur un ampli?
Bref je me creuse la tête mais ne trouve pas.
Merci par avance pour votre aide

Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
30 oct. 2020 à 13:17
Bonjour,
Il serait bon de donner les références complètes du téléviseur, de la barre et de la Nvidia
Si la barre est bien une YSP-5100
La première idée est de connecter via câble HDMI : PS4 - Box tv - Nvidia aux entrées HDMI de la la barre et de relier la prise HDMI OUT de cette barre à l’entrée HDMI d'un commutateur (1HDMI IN/2 HDMI OUT) puis des sorties un câble HDMI vers la Télé et l'autre vers le projecteur.

Par ailleurs vous nous parlez d'un ampli qui ne figurent pas dans la liste du matériel
Cet ampli est à l'heure actuelle et relié à quoi et comment
Quelles références ( Marque et modèle)
0