Retour à la ligne ... Fichier CSV

Wizzzz42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne.

J'ai cette formule...
<p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Dolce & Gabbana</b></span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial">Gorgeous 100% Authentic brand new with tags <b>Dolce & Gabbana</b> condom case wallet pocket.</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Gender</b>: MEN</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Color</b>: Brown</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Material</b>: </span><span style="font-family: Arial">100% Leather dauphine<br /><br/>Snap button closure</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial">Logo details</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial">Made in Italy</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Size</b>: 8cm x 8cm</span></p><br/>

... mais ça ne semble pas fonctionner.

Sauriez-vous ce qui cloche ?

Je vous remercie !

2 réponses

jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Ça c'est le contenu d'une page html. A l'affichage, le <br /> effectue un saut de ligne, dans un navigateur, mais cela n'intervient pas dans un fichier texte, ou csv.

Tu pourrais dans l'editeur notepad++ remplacer <br /> par un saut de ligne.

Une remarque, par défaut, pour séparer les champs en colonne, ils doivent être séparés par des ;

Cdlt
0
Wizzzz42 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup !

Si je comprends, si je fais un import dans sur une page html, le saut de ligne sera pris en compte ? Je vais tenter !

Est-ce que je peux envoyer ici un bout de mon fichier csv si je n'y arrive pas ?

Merci :)
0
jee pee Messages postés 41530 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Je ne vois pas ce que tu veux faire, ni d'où vient ce fichier source. C'est une page html, si tu changes l'extension du fichier en .html dans un navigateur tu auras :

0