Retour à la ligne ... Fichier CSV

Fermé
Wizzzz42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020 - 29 oct. 2020 à 21:06
jee pee Messages postés 40907 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 - 29 oct. 2020 à 22:59
Bonjour,

J'essaie de travailler sur un fichier CSV et je souhaite mettre en place un retour à la ligne.

J'ai cette formule...
<p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Dolce & Gabbana</b></span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial">Gorgeous 100% Authentic brand new with tags <b>Dolce & Gabbana</b> condom case wallet pocket.</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Gender</b>: MEN</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Color</b>: Brown</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Material</b>: </span><span style="font-family: Arial">100% Leather dauphine<br /><br/>Snap button closure</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial">Logo details</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial">Made in Italy</span></p><br/><p style="text-align: center"><span style="font-family: Arial"><b>Size</b>: 8cm x 8cm</span></p><br/>

... mais ça ne semble pas fonctionner.

Sauriez-vous ce qui cloche ?

Je vous remercie !

2 réponses

jee pee Messages postés 40907 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 9 557
Modifié le 29 oct. 2020 à 21:16
Bonjour,

Ça c'est le contenu d'une page html. A l'affichage, le <br /> effectue un saut de ligne, dans un navigateur, mais cela n'intervient pas dans un fichier texte, ou csv.

Tu pourrais dans l'editeur notepad++ remplacer <br /> par un saut de ligne.

Une remarque, par défaut, pour séparer les champs en colonne, ils doivent être séparés par des ;

Cdlt
0
Wizzzz42 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2020
29 oct. 2020 à 21:22
Merci beaucoup !

Si je comprends, si je fais un import dans sur une page html, le saut de ligne sera pris en compte ? Je vais tenter !

Est-ce que je peux envoyer ici un bout de mon fichier csv si je n'y arrive pas ?

Merci :)
0
jee pee Messages postés 40907 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mars 2025 9 557
Modifié le 29 oct. 2020 à 22:59
Je ne vois pas ce que tu veux faire, ni d'où vient ce fichier source. C'est une page html, si tu changes l'extension du fichier en .html dans un navigateur tu auras :

0