Changement de Carte Graphique - Broche

Résolu
nico4634 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

suite à l'achat d'une nouvelle Carte graphique de même marque que la précédente (donc je n'ai pas désinstallée la précédente CG). J'ai commencé à enlever la précédente et mettre la nouvelle. Néanmoins il y a une sorte de broche qui se branche dans la CG et, au bout, il y a deux autres broches. et je ne sais où effectuer la connexion car il n'y a rien de tel dans mon PC ...

Je vous joins un lien avec quelques photos afin de voir si quelqu'un peut éventuellement m'aider :

https://we.tl/t-qY3JR2XC2E

Si quelqu'un peut éventuellement m'aider à y voir mieux, ou si mon PC ne peut pas supporter la CG ...

D'avance, merci :)

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
d'après les photos ta carte graphique a besoin d'une alimentation en pcie
et ton alim ne les a pas

0
nico4634 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

oui prendre une alim avec cable pcie
mais attention tu as l'air d'avoir une alim non standard , niveau dimension
les pc de marque ont souvent des boitier non standard et donc pas facile de mettre autre chose
0