Ecran noir PC Gamer

NaayZia -  
 NaayZia -
Bonjour, J'ai commandé des composants PC Gamer, j'ai tout monté ( c'est la première fois que je monte moi-même )
Et j'ai un pu***** d'écran noir écris "No Signal" à chaque fois ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé, je désespère.. Tout les ventilateurs tournent, les LED sont allumés, j'ai essayé en HDMI, en DP, sur 2 écrans différents ect j'ai TOUT fais et rien fonctionne, toujours no signal... fin bref je vois vraiment pas
Heeeeeelp

Ma config :
Proc : AMD Ryzen3 3100
CM : Asus Tuf B450 Pus Gaming ( top achat )
CG : Asus Rog Strix RX570 8Go
RAM : Ballistix 2x8Go 3200Mhz
Alim : Corsair CV550 80+
SSD : PNY 240Gb
Disque dur : Western Blue 1To
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 22804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 106

Bonjour,
S'il est écrit sur l'écran... "No Signal", le problème vient d'un cable HDMI ou d'un connecteur HDMI.
0
NaayZia

Le cable HDMI est neuf, il vient d'un écran acheter il y à 2 mois et jamais utilisé ( j'attendais justement le PC pour l'utiliser
0
Panth33ra Messages postés 22804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 106

...si ce n'est pas le cable, vérifiez toute la connectique du PC et si rien n'a été oublié dans l'installation.
0
NaayZia

Bon bah Update..
J'ai démonté le PC à mon frère pour utiliser sa CG, et aucun problème tout marche nickel, donc c'est une défaillance de ma CG comme par hasard...
0