Ma manette n'est plus détecter

MGameur Messages postés 31 Statut Membre -  
MGameur Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma manette, je la branche comme d'habitude mais elle n'est plus dans le contrôleur de jeux (nommé contrôleur Xbox 360), je me suis renseigner mais rien a faire (j'ai éteins et relancer mon pc tout en allant la manette de brancher avant de la redémarrer), la mannette et alimenter (on le voit car le bouton analogique s'allume), la fonctionnalité permettant de passer du X-INPUT mode au D-INPUT mode fonctionne correctement, j'ai regarder si elle étais détecter dans le gestionnaire des périphérique pour voir si c'étais un problème de pilote mais rien.

Manette:

Marque : Drakkar
Modèle : BLOOD-AXE
Référence : 3328170241793
Lien du constructeur : https://www.konix-interactive.com/products/blood-axe/?cli_action=1603898023.693

Merci d'avance pour votre aide.

PS : on me l'avait donner et 2 semaine après j'ai eu se problème.
A voir également:

4 réponses

jens1 Messages postés 298 Statut Membre 14

Salut,

Essaye de desinstaller le pilote dans le gestionnaire de périphérique (désinstaller l'appareil), redémarre l'ordi tout en laissant la manette branché, et ça devrait installer un nouveau pilote qui lui devrait être fonctionnel.
0
MGameur Messages postés 31 Statut Membre 4

Le problème c'est qu'il n'y a pas de pilote, je voulait parler du contrôleur Xbox 360 qui est un pilote fournie avec Windows mais lui il est a jour car la manette de mon ami fonctionne bien
0
Hedii

Vérifie que ton port USB n'a pas de problème ou essaye de la brancher sur un autre port
0
MGameur Messages postés 31 Statut Membre 4

Je l'ai fait sur les port de devant sur ceux de la carte mère et ceux de mon hub d'extension USB mais rien a faire, j'ai même essayer les port avec la manette de mon ami et ils marche tous
0