Probléme avec Paint
Fermé
moimeme_0135
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
-
27 oct. 2020 à 19:19
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 nov. 2020 à 12:09
bg62 Messages postés 23654 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 3 nov. 2020 à 12:09
A voir également:
- Probléme avec Paint
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint shop pro - Télécharger - Retouche d'image
- Paint tool sai 2 - Télécharger - Photo & Graphisme
5 réponses
Bonjour,
Tu as réglé Paint comme logiciel par défaut pour ouvrir les photos : fais un clic droit sur une photo, puis sélectionne "Ouvrir avec...". Ensuite, sélectionne le logiciel avec lequel tu veux ouvrir tes photos et coche "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers..." et ouvre ta photo en cliquant sur OK. Après cela, l'application que tu as sélectionné ouvrira systématiquement le type de fichier sélectionné.
Dis-moi si tu as résolu ton problème.
Bonne continuation,
Tu as réglé Paint comme logiciel par défaut pour ouvrir les photos : fais un clic droit sur une photo, puis sélectionne "Ouvrir avec...". Ensuite, sélectionne le logiciel avec lequel tu veux ouvrir tes photos et coche "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers..." et ouvre ta photo en cliquant sur OK. Après cela, l'application que tu as sélectionné ouvrira systématiquement le type de fichier sélectionné.
Dis-moi si tu as résolu ton problème.
Bonne continuation,
Bonjour, merci pour votre réponse.
Le souci est que toutes mes photos s'ouvrent systématiquement avec Paint, ce que je souhaite faire c'est que mes photos ne s'ouvre pas avec Paint, mais que je puisse choisir comme vous le décrivez:
Ensuite, sélectionne le logiciel avec lequel tu veux ouvrir tes photos et coche "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers..."
Merci de de donner la marche à suivre pour décocher "toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers".
Cordialement.
Le souci est que toutes mes photos s'ouvrent systématiquement avec Paint, ce que je souhaite faire c'est que mes photos ne s'ouvre pas avec Paint, mais que je puisse choisir comme vous le décrivez:
Ensuite, sélectionne le logiciel avec lequel tu veux ouvrir tes photos et coche "Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers..."
Merci de de donner la marche à suivre pour décocher "toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers".
Cordialement.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
Modifié le 29 oct. 2020 à 18:33
Modifié le 29 oct. 2020 à 18:33
il n'y a pas besoin de ' décocher ', mais simplement de choisir une autre application et de mettre ce qui t'a été indiqué ...
Bonjour,
Merci encore une fois pour ce précieux conseil, mais je n'arrive à aller sur cette page "COMEMNT VOULEZ VOUS OUVRIR CE FICHIER" systématiquement la ou les photos s'ouvre(nt) avec Paint, c'est désactiver l'ouverture systématique avec Paint que je souhaite faire.
Cordialement.
Merci encore une fois pour ce précieux conseil, mais je n'arrive à aller sur cette page "COMEMNT VOULEZ VOUS OUVRIR CE FICHIER" systématiquement la ou les photos s'ouvre(nt) avec Paint, c'est désactiver l'ouverture systématique avec Paint que je souhaite faire.
Cordialement.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
30 oct. 2020 à 11:38
30 oct. 2020 à 11:38
tu places ton curseur sur le fichier image
tu fais un clic droit sur celle-ci
s'ouvre alors cette fenêtre:
- ouvrir avec
- choisir une autre application
- tu choisis une application en cochant la case " toujours utiliser .... " ( cf capture précédente )
- tu fais ' OK '
- l'image s'ouvre avec l'application choisie
- toutes tes images ayant la même extension feront ensuite la même chose
SI tu as fait ceci pour un fichier *.jpg, il faudra ensuite établir la même procédure pour les autres fichiers images, SI tu en as, comme *.bmp, *.tiff, etc ...
:)
tu fais un clic droit sur celle-ci
s'ouvre alors cette fenêtre:
- ouvrir avec
- choisir une autre application
- tu choisis une application en cochant la case " toujours utiliser .... " ( cf capture précédente )
- tu fais ' OK '
- l'image s'ouvre avec l'application choisie
- toutes tes images ayant la même extension feront ensuite la même chose
SI tu as fait ceci pour un fichier *.jpg, il faudra ensuite établir la même procédure pour les autres fichiers images, SI tu en as, comme *.bmp, *.tiff, etc ...
:)
Bonjour,
Merci de votre patience à m'expliquer ce qui pour vous parait certainement simple mais pas pour moi.
Apparemment grâce à vous le souci est résolu, je vous en remercie infiniment.
Cordialement.
Merci de votre patience à m'expliquer ce qui pour vous parait certainement simple mais pas pour moi.
Apparemment grâce à vous le souci est résolu, je vous en remercie infiniment.
Cordialement.
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
2 nov. 2020 à 17:16
2 nov. 2020 à 17:16
alors tant mieux :) et merci, maintenant de cliquer sur " mettre en résolu " pour clore la demande ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Et merci une nouvelle fois pour votre aide, j'ai cliqué sur "MARQUER COMME RESOLU".
Cordialement
Et merci une nouvelle fois pour votre aide, j'ai cliqué sur "MARQUER COMME RESOLU".
Cordialement
bg62
Messages postés
23654
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
2 385
3 nov. 2020 à 12:09
3 nov. 2020 à 12:09