Barre d'outils disparue

Poopita Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai besoin de ma barre d'outils en haut de PC Window's 7 en haut de ma boite d réception, je n'y arrive pas à la remettre car je ne sais pas trop , cela est compliqué pour moi!
Merci, je suis sur Mozilla Firefox, et je n'ai rien trouvé dessus , Mozilla s'ouvre
ensuite et ne met que de l'Anglais.....Je suis âgée..cela fait 3 heures que j'essaie sans
rien obtenir de concret!
MERCI si une bonne personne m'indique comment faire,

Configuration: Windows / Firefox 81.0
A voir également:

6 réponses

antoinepecor@ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Vous parlez de ça ?

0
Poopita

Bonjour Antoine, oui barre d'outils en haut de l'écran a bien disparu alors qu"elle pratique pour moi
débutante en informatique, je suis sur Window's 7, mon petit PC fonctionne bien, j'aimerai le garder
même si Window's 7 est obsolète.. J'ai aussi le Mozilla-Firefox comme navigateur...
Je ne sais pas me débrouiller pour remettre cette barre d'outils
Merci Antoine, si vous pouvez m'aider!
0
Poopita Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Poopita

Merci Antoine Le lien que Choubaka m'a écrit, sur Microsoft n'a pas fonctionné
car la prise en charge de Window's 7 s'est arrêtée..
Cela fait une semaine que je suis sur mon PC pour essayer la remise de cette barre
d'outils que j'avais en haut de mon écran au dessus de Barre des Titres,
Pour moi c'était vraiment pratique d'avoir toutes les infos en haut...
La marque de mon ordinateur a fusionné avec une autre marque..
( j'ai oublié laquelle)
Ce PC est en fonction depuis longtemps et il est merveilleux,
c'est le seul que j'aurai, je ne veux pas l'abandonner,
J'ai appris toute seule l'informatique avec des photocopies
d'explication...En me trompant, je rectifiai moi-même,
Bonne Journée Antoine, Merci encore!
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105 > Poopita Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lien n'a pas fonctionnné .. internet explorer de W7 (je ne sais quelle version est installée chez vous) ne supporte plus certaines pages web ...

ceci dit, le soucis de barre menu ne vient pas de là.
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour

Il est possible que la barre s'est mise en "automasquée" ... Essayez de mettre votre souris en haut de l'écran, pour voir si elle ne s'ouvre pas ...
Si c'est le cas, cliquez à droite pour les paramètres (propriétés) de la barre des tâches ... vous pourrez alors remettre les bons paramètres ..

https://support.microsoft.com/fr-be/help/977797#:~:text=Avant%20de%20pouvoir%20configurer%20la,de%20la%20barre%20des%20t%C3%A2ches.

Autre possibilité, vérifier dans la résolution d'écran (clic droit sur le bureau) si par hasard deux écrans n'ont pas été signalé et que vous soyez sur le deuxième par défaut ...

0
Poopita Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et Merci
Je pense que Windo'w's 7 a arrêté de nous aider..les marques changent
car ils veulent et nous obligent d'acheter un autre ordinateur, moi
je ne peux pas car trop âgée, et je ne maitrise pas tout en informatique,
j'ai appris toute seule à faire que du facile!!
Merci Choubaka
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour ..
Problème avec les nouvelles versions ..
Ceci dit ... problème résolu ou pas ?
0
Poopita Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, cela fait une semaine que j'ai essayé même avec mon navigateur
Mozilla Firefox, rien n'est indiqué lorsque je clique sur les
paramètres...Je n'arrive pas à remettre cette barre d'outils
en haut de l'écran au dessus de la barre de titre, cela m'aider vraiment.

Merci++++++
0

rebonjour Choubaka,
Je vais faire le lien que tu as mis et je te tiens au courant
Merci pour tes réponses,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà avec le Lien de Choubaka que j'ai tenté
c'est la réponse de Microsoft,
Mon ordinateur ne supportera pas de le transformer, donc j'ai
raison de penser que cette société est faite pour le
gaspillage, mon PC fonctionne à merveille..
Pourquoi que la prise en charge s'arrête,,,
Merci encore, j'ai eu les infos nécessaires , je m'en suis servie
mais hélas, rien n'a pu être résolu...
Bonne Journée et Bonjour à tous!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La prise en charge de Windows 7 s’est terminée
Obtenez toutes les fonctionnalités que vous connaissez et aimez dans Windows 10.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0

c'est plus complexe que ça ....
Il est clair que l'évolution de windows ne permet plus de mettre du personnel pour continuer à maintenir des anciennes versions ...
La durée de vie "théorique" d'un pc est de plus ou moins 5 ans ... même si cela peut aller beaucoup plus loin ..

vous pouvez toujours vérifier si la pc est compatible W10

https://www.microsoft.com/fr-be/windows/windows-10-specifications
0