Suspicion d'arnaque
Guerrier
-
25 oct. 2020 à 22:06
bazfile Messages postés 47496 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mars 2023 - 25 oct. 2020 à 22:22
bazfile Messages postés 47496 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 29 mars 2023 - 25 oct. 2020 à 22:22
A voir également:
- Suspicion d'arnaque
- Je me suis fait arnaqué sur paypal - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum création musicale
- Je me suis fait arnaqué sur instagram que faire ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur le bon coin voiture ✓ - Forum Consommation et internet
- Arnaque sur Instagram shoptrendyluxe06 - Forum Instagram
1 réponse
bazfile
Messages postés
47496
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
29 mars 2023
17 965
25 oct. 2020 à 22:22
25 oct. 2020 à 22:22
Bonjour,
laisse tomber c'est une arnaque pur jus, ils ne donnent ni adresse ni téléphone pour les joindre ils veulent juste tes 300€, pour ce qui est de la phrase:
Franchement, il te prennent pour un pigeon on ne peut pas vendre des animaux sans un agrément, tout est expliqué dans CETTE PAGE.
Tu devrais faire un signalement sur le site ou tu as trouvé cette annonce pour qu'il la supprime.
laisse tomber c'est une arnaque pur jus, ils ne donnent ni adresse ni téléphone pour les joindre ils veulent juste tes 300€, pour ce qui est de la phrase:
Nous venons à peine de naître c'est dire nous mettre en activité cette année et contenu de la pandémie nous ne sommes pas encore enregistrer sous aucun numéro de siret nous le ferons une fois tout sera en ordre
Franchement, il te prennent pour un pigeon on ne peut pas vendre des animaux sans un agrément, tout est expliqué dans CETTE PAGE.
Tu devrais faire un signalement sur le site ou tu as trouvé cette annonce pour qu'il la supprime.