Carte Wifi ne répond pas
surfinia
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un portable ASUS VivoBook S13 et depuis hier la carte Wifi ne répond plus.
Le message est le suivant:
La carte Intel Dual band wireless AC 8263 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
J'ai vérifié le pilote, il est à jour.
J'ai vu sur le support du site ASUS une procédure qui consiste à désinstaller la carte. Est-ce qu'elle "reste" dans mon ordinateur et est-ce que je pourrai la réinstaller sans aide extérieure?
Merci pour votre aide
Surfinia
J'ai un portable ASUS VivoBook S13 et depuis hier la carte Wifi ne répond plus.
Le message est le suivant:
La carte Intel Dual band wireless AC 8263 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel.
J'ai vérifié le pilote, il est à jour.
J'ai vu sur le support du site ASUS une procédure qui consiste à désinstaller la carte. Est-ce qu'elle "reste" dans mon ordinateur et est-ce que je pourrai la réinstaller sans aide extérieure?
Merci pour votre aide
Surfinia
Configuration: Windows / Edge 86.0.622.51
A voir également:
- Carte Wifi ne répond pas
- Pile carte mere - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer carte graphique - Guide
3 réponses
Bonjour
En fait il existe deux façons de désinstaller une carte Wifi.
-> Logiciel : Vous désinstaller/supprimez la carte dans le "Gestionnaire de Périphériques". La carte reste physiquement dans la machine, elle se réinstalle automatiquement au démarrage. Il faut juste prendre soin d'avoir les pilotes/drivers dans votre PC, au cas où !!
-> Matériel : Vous ouvrez la machine et vous déconnectez les 2 fils d'antenne et vous retirez physiquement la carte de la machine. Je pense pas que ce soit ce que vous voulez, à moins que vous vouliez la remplacer pour une autre...
A+
-
Si la réponse vous a aidé : un petit merci c'est sympa. Si c'est résolu : le bouton vert en haut, c'est mieux ;-)
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris.
En fait il existe deux façons de désinstaller une carte Wifi.
-> Logiciel : Vous désinstaller/supprimez la carte dans le "Gestionnaire de Périphériques". La carte reste physiquement dans la machine, elle se réinstalle automatiquement au démarrage. Il faut juste prendre soin d'avoir les pilotes/drivers dans votre PC, au cas où !!
-> Matériel : Vous ouvrez la machine et vous déconnectez les 2 fils d'antenne et vous retirez physiquement la carte de la machine. Je pense pas que ce soit ce que vous voulez, à moins que vous vouliez la remplacer pour une autre...
A+
-
Si la réponse vous a aidé : un petit merci c'est sympa. Si c'est résolu : le bouton vert en haut, c'est mieux ;-)
Que celui qui n'a jamais ouvert un manuel utilisateur me jette la 1ère souris.
J'essaierai demain et vous tiendrai au courant
Bo.ne soirée