Probleme carte mere

Fermé
carrerra Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 10:28
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 3 oct. 2007 à 16:36
Bonjour,

j ai un souci avec mon pc j ai achete une nouvelle tour atx j ai pris mon ancien materiel pour le mettre dans la nouvelle tour jusque la aucun souci
lorsque j allume le pc il demarre mais aucun affichage je ne sais pas ou cela vient
ma carte graphique fonctionne et le reste aussi

est ce que cela peut venir d un branchement ?

je voulais savoir si les fiche gnd tpa + et - tpb + et - doivent etre branche car sur l ancien boitier je n avais pas cela et comment branche sur la carte mere
je precise que j ai pas la notice de la carte mere et je ne vois pas d inscription dessus

je voulais egalement savoir si le disque dur et allimente que par l ide et l alimentation ou si il y a une autre fiche a branche sur la carte mere

merci
A voir également:

21 réponses

w1sm3rhi11 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 53
3 oct. 2007 à 16:36
j'ai également des bips quand je met une carte Ram sur les 2

Ton problème semblerait de venir de cela. Ta barette defectueuse pose problème, as tu essayé avec l'autre barette ?
0