Probleme carte mere

carrerra Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
w1sm3rhi11 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un souci avec mon pc j ai achete une nouvelle tour atx j ai pris mon ancien materiel pour le mettre dans la nouvelle tour jusque la aucun souci
lorsque j allume le pc il demarre mais aucun affichage je ne sais pas ou cela vient
ma carte graphique fonctionne et le reste aussi

est ce que cela peut venir d un branchement ?

je voulais savoir si les fiche gnd tpa + et - tpb + et - doivent etre branche car sur l ancien boitier je n avais pas cela et comment branche sur la carte mere
je precise que j ai pas la notice de la carte mere et je ne vois pas d inscription dessus

je voulais egalement savoir si le disque dur et allimente que par l ide et l alimentation ou si il y a une autre fiche a branche sur la carte mere

merci

21 réponses

w1sm3rhi11 Messages postés 372 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

j'ai également des bips quand je met une carte Ram sur les 2

Ton problème semblerait de venir de cela. Ta barette defectueuse pose problème, as tu essayé avec l'autre barette ?
0