Pas de son avec la carte son interne

Fermé
ANDYDUFRENE Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 2 oct. 2007 à 08:39
Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 - 2 oct. 2007 à 08:53
Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un HP A6113 avec carte son interne, j'ai acheté aussi un écran samsung (je suis sous vista).
Mon problème est le suivant : quand je branche deus petites enceintes avec la prise casque il y a du son mais quand je veux passer au son de l'unité centrale = rien
Mon écran était branché en DVI au début et je veux passer en HDMI. Je vois que la barre de son bouge mais je n'entend rien.
Pouvez vous m'aider, j'ai peut-être fait un mauvais branchement??
Merci
A voir également:

1 réponse

Alquel Messages postés 176 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 15
2 oct. 2007 à 08:53
Bonjour ANDYDUFRENE,

Il faut savoir qu'il y a plusieurs normes pour le HDMI et la plupart des cartes vidéos propose une sortie HDMI 100% dédiée à la vidéo. Sur certaines carte ATI/AMD, les fondeurs permettent de relier la carte son à la carte graphique de sorte à véhiculer le son par la sortie HDMI. Ton problème est donc, qu'il faut relier les anceintes de ton écran à ta carte-son par un câble (fiche jack 2.5mm). Voila, je pense que c'est tout.
Ce n'est pas parce-que des hauts-parleurs sont intégrés à un écran que le son est véhciulé par le même câble que la vidéo, du moins pour l'instant.

Cordialement.

Alquel.
0