Polaroid Platinium ProSeries 14.1

Résolu
tonino87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB.
L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth.
Comment faire pour me connecter à nouveau sur internet please ?

Merci.
A voir également:

32 réponses

kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie ce pilote --> Realtek wireless

0
tonino87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK j'essaie. Merci. Je te tiens au courant.
0
tonino87 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce pilote ne règle pas le problème..
0

0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Dans le gestionnaire des périphériques, tu as quoi dans cartes réseau ?

0

Toujours la même chose, et, je suppose que ça devrait plutôt être noté, un truc du genre :"Realtek.."!? Voir photo..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'apparaît pas dans autres périphériques ?

Pour le package des pilotes, conctacte le support -->> ICI <<--

0

Merci. Je les ai contactés en 2x par message. Sans réponse. Je pense que je vais aller voir, un informaticien, demain matin. Il aura l'ordinateur entre les mains. Peut-être serait-il plus simple comme ça.. En tout cas, je vous remercie encore beaucoup pour votre aide. Et si parfois, il vous vient une autre idée. Je suis là. Merci !!!
0

Habituellement, pour ce modèle de pc tout comme les pc thomson, il y a un soc package contenant tous les pilotes dont je n'ai pas trouvé.

Pour les pilotes, regarde ce tuto --> Comment trouver des pilotes
Ca pourrait possiblement t'aider.

Bonne chance.

0

Merci. J'ai fait un scan avec le programme trouvé sur touslesdrivers ! Code 50000 erreur fatale.. Il me parle de Comodo (APRES UNE RECHERCHE SUR GOOGLE) ? Sinon je n'arrive plus à acceder à mon poste de travail car certaines touches ne fonctionnent plus.. Comment y remedier sans reinstaller windows..?
0

J'ai utilisé le clavier visuel mais, SVP, le rendre fonctionnel à nouveau...
0

Le clavier refonctionne, je sais pas comment mais ça fonctionne à nouveau.. Je focalisera is plutôt sur : Code 50000, erreur fatale...
0

Désactive l'antivirus.
0

OK, OK.. Je suis allé voir l'informaticien et il me dit que j'ai l'ancien Windows était dessus.. Ça me fais 80.- CHF, pour le remettre à niveau.. Du coup, t'as pas une idée pour m'éviter ces frais ?
0

En installant déjà le pilote Realtek, j'ai enfin mon réseau fonctionnel.. Il me reste plus qu'à installer deux trois autres pilotes.. Merci pour votre aide, encore..
0

Si tout est correct, met le sujet résolu.

0