Virus de merde

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2007 à 22:42
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2007 à 03:43
Bonjour,pour ce qui pourais m'aide hier jai essayer d'eliminer les virus avec hijackthis et l'aide de bell53 jai eu un message de ca part qui me disais que je n'avais pas effacer les ligne qu'il m"avais indique je l'avais fais seulement il y avais un message en englais qui me disais qu'il fallait que je ferme tous les programes mais vu que je ne comprend pas l'anglais je ne l'avias pas fait et la je vient de le faire seulement par ce qu'on ma traduit aujourdhui seulement le probleme c'est que hier j'avais avast et aujourdhui jai bitdefender et dans le rapport hijackthis dans les lignes a supprimer il y en avais avec avast et la vu que jai maintenant bitdefender je voudrais savoir si je supprime aussi les meme ligne qui etait nomee avec avast et donc maintenant avec bitdefender pourier vous m'aidez s'il vous plait je commence a craquer
A voir également:

19 réponses

turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
1 oct. 2007 à 22:50
1ere regle : ne jamais s'enerver en informatique.
2 eme : rester courtois, je sais que ça fais ch*** mais tu n'as pas à rajouter des cochoneries sur ce super site. (cf ton titre de sujet).
alors si tu es fatigué, vas dormir, la nuit porte conseille.
quant à ton problème, on ne laisse jamais son ordi sans antivirus, on le desactive simplement lorsque l'on eradique un virus, ici, on desactive le bouclier standard de avast et bitdefender n'est pas en cause aussi.
tu veux du gratuit et en français aussi, on peut pas tout avoir, désolé !!!
0
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
1 oct. 2007 à 22:51
salut

peux tu résumer et reposter 1 hijack recent de kan tu répondra lol please

biz
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 22:56
laisse moi juste le temp de faire un truc et je te repondrai et je suis pas fatiguer c'est juste que jai suivis les conseille et que je comprend pas l'anglais JE POUVAIS PAS SAVOIR QU4IL FALLAIT FERMER TOUT LES PROGRAM EN PLUS JE L4EST REFIT CA SUPPRIME QUEUE DAL A+
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 22:59
merci et oui je vais te faire ca tout de suite comme j'ecris pas tre svite je t'envis vite ce message peut tu juste passiante je te reecris en t"expliquan et je t'envoie mon hijackthis merci encore a toute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 79
1 oct. 2007 à 23:00
lol ok retente !!!copie meme les conseil sur bloc note et fais le en mode sans échec ^^ (vider la corbeille avant le retour en mode normal)

biz
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 23:23
salut raleuboleu,donc ca fait quelque jour que j'essaye de supprimer un intru dans mon pc ,jai fait tous ce qu'on ma conseille de faire mais apparament ca marche pas c'est toujours la ca fait que 4 mois que je suis sur internet et deja deuxieme fois que je suis infecte,j'avais avast mais il ne detecte jamais rien et en plus les deux fois saufs quand jai fait un scan au demarage,bref je pense c'est pas la peine que je t'explique tout mais voila on ma fait telecharger des logciel de nettoyage jai fait les scan tout t'est ok sur ce cote la apres on ma demande de faire un hijackthis et d'envoyer le rapport ensuite on ma repondu en me dosant les lignes a cocher et asupprimer je l'est fait seulement il fallait fermer tout les programe pour que ca fonctione la je l'est refait et jai frmer les programe mais ca marche pas les meme lignes reaparesse alors je c'est pas si il faut aussi desactive bitdefender et carement ce deconnecte pour que ca fonctionne peut etre poura tu me le dire et en plus maintenant jai bitdender et plus avast alors je c'est pas si sur le rapport de hijackthis ou il ya les meme lignes qu'avant avec avast et maintenant avec bitdefender si je dois aussi les supprimer j'espere que je t'est bien expliquer mon probleme et que tu pourra me dire quoi faire donc sache que je suis debutant je me demerde deja bien mais pour certain programe a faire si en plus c"est en anglais si on ne me donne pas l marche a suivre je suis perdu voici mon rapport et merci a+ j'espere
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:21:36, on 01/10/2007
Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\Windows\system32\taskeng.exe
C:\Windows\system32\Dwm.exe
C:\Windows\Explorer.EXE
C:\Windows\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LManager.exe
C:\Windows\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdmcon.exe
C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Users\bruno\AppData\Local\Temp\RtkBtMnt.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ENET\ENMTRAY.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\EPOWER\EPOWER_DMC.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE
C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\Windows\system32\Macromed\Flash\FlashUtil9b.exe
C:\Users\bruno\AppData\Local\Temp\Temp9_HiJackThis[1].zip\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://fr.rd.yahoo.com/customize/ycomp/defaults/sp/*https://fr.yahoo.com/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://fr.yahoo.com/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://fr.yahoo.com/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = https://www.bing.com/?FORM=TOOLBR&cc=fr&toHttps=1&redig=4527FFF1C12746FC9EDB535C75E80ECC
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O1 - Hosts: ::1 localhost
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - c:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: ShowBarObj Class - {83A2F9B1-01A2-4AA5-87D1-45B6B8505E96} - C:\Windows\system32\ActiveToolBand.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\Windows\system32\eDStoolbar.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] %ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCui.exe -hide
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] RtHDVCpl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NvSvc] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\nvsvc.dll,nvsvcStart
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\Windows\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [WarReg_PopUp] C:\Acer\WR_PopUp\WarReg_PopUp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] C:\PROGRA~1\LAUNCH~1\LManager.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer Tour Reminder] C:\Acer\AcerTour\Reminder.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDMCon] C:\PROGRA~1\Softwin\BITDEF~1\bdmcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\bdagent.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [BitTorrent] "C:\Program Files\BitTorrent\bittorrent.exe" --force_start_minimized
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: Empowering Technology Launcher.lnk = C:\Acer\Empowering Technology\eAPLauncher.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\Windows\bdoscandel.exe
O13 - Gopher Prefix:
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - https://bitdefender.solutions-antivirus.com/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {8AD9C840-044E-11D1-B3E9-00805F499D93} (Java Runtime Environment 1.6.0) - http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/jinstall-6u2-windows-i586-jc.cab
O20 - AppInit_DLLs: eNetHook.dll
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: eDSService.exe (eDataSecurity Service) - HiTRSUT - C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSService.exe
O23 - Service: eLock Service (eLockService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eLock\Service\eLockServ.exe
O23 - Service: eNet Service - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNet Service.exe
O23 - Service: eRecovery Service (eRecoveryService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRecoveryService.exe
O23 - Service: eSettings Service (eSettingsService) - Unknown owner - C:\Acer\Empowering Technology\eSettings\Service\capuserv.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - c:\Program Files\Common Files\LightScribe\LSSrvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: MobilityService - Unknown owner - C:\Acer\Mobility Center\MobilityService.exe
O23 - Service: NMIndexingService - Nero AG - C:\Program Files\Common Files\Ahead\Lib\NMIndexingService.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe
O23 - Service: ePower Service (WMIService) - acer - C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePowerSvc.exe
O23 - Service: XAudioService - Unknown owner - C:\Windows\system32\DRIVERS\xaudio.exe (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - SOFTWIN S.R.L - C:\Program Files\Common Files\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 23:31
excuse moi comment je fait ca et jai vista je c'est pas ce que tu veut dire par la le mode sans echec je sais pas le faire non plus aide moi s'il te plait
0
1 oct. 2007 à 23:31
bon ok Avast le paie tu? quel antivirus as tu pour commencer?t'en fais pas ya toujours moyen, et si jle trouve pas je c vers qui aller pour t'aider ok
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 23:34
jai plus avast jai pris bitdefender V10 avec antispam version d'essais merci j'attend
0
1 oct. 2007 à 23:41
ok

as tu Ccleaner, AVG, spybot?

si oui lance les et postes les rapports sinan dis les liens que tu as besoin

ensuite il faudrais faire 1 scan en ligne !! déjà fait?si oui poste ici

sinan on va voir + loin !!!

tiens zo courant

kisss
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2007 à 23:46
jai ccleaner je fait scan et je t'envois spy bot je lest supprimer par ce que j'avais fait uns can il en est sorti que tout est ok pense tu que je dois le retelecharger a toute
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 00:01
eoute je crois que jai pas pris le bon et 'autre je l'est supprimer je t'envoie ce qui restais mais je c'est pas si c'est bon

CCleaner v2.00.500
--------------------------------------------
- Starts on Vista with Admin permissions where available.
- Fixed bug in registry cleaner with extended characters.
- Improved global exception handling and reporting.
- Fixed missing translated strings.
- Fixed minor bug in Antivir cleaning.
- Updated translations.
- Minor tweaks and fixes.

CCleaner v2.00.495 Release Candidate
- Fixed issue where some subfolders weren't being deleted.
- Several 64-bit compatibility improvements.
- System information detection update.
- Scan now filters out desktop.ini files.
- Improved display routines to reduce flicker on some systems.
- Added better error tracing code.

CCleaner v2.00.491 Beta 2
- Added support for Firefox HttpOnly cookies.
- Fixed symbolic languages not displaying correctly.
- Added translation of new v2.0 features into other languages.
- Fixed bug in Hotfix Uninstaller cleaning that left empty folders.
- Fixed bug in Temporary Files cleaning that left empty folders.
- Installer now supports parameters like /L=1033 for language selection.
- New installer routines to prevent false positives by antivirus programs.
- Cookies list in Options now refreshes correctly.
- Fixed bug in automatic update checker.
- Improved Options-Exclude Registry key entry format.
- Fixed empty message box in Uninstaller Tool.
- Improved IE7 history cleaning when IE is open.

CCleaner v2.00.475 Beta 1
- Complete rebuild in C++
With the requirements for a portable version, 64-bit compatibility and Windows Vista increasing against the limitations of the old architecture. We decided to rebuild the entire CCleaner application in highly optimized C++.

- Faster analyzing and cleaning
Each scanning process was rewritten from scratch and fully optimized. The result being a noticeable speed increase in all areas.

- Portable
CCleaner can now run from a USB thumbdrive and be installed/run on a computer without a complicated setup process.

- Compact
The rewrite removed all external file dependencies, so the main EXE is now half the size of the original program and support files.

- Redesigned User Interface
The original CCleaner user interface was looking a little dated, so the GUI was redesigned with a modern look, but without sacrificing speed or usability. New icons were created for the interface and the main program icon was updated with a more modern style.

- Exclusions
It is now possible to specify files, folders and registry keys to ignore from the cleaning process.

- Loads of little tweaks
Too numerous to mention them all separately, we've tried to improve CCleaner in all areas.

www.ccleaner.com
www.piriform.com
0
2 oct. 2007 à 00:16
re

pula tu les as tous fais ou quoi? désolée j'aurai du te donner le lien etc
que voici:

Téléchargement :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Tuto :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !

¤ Lance CCleaner.

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Décoche Avancé. Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes ces cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage

Suppression des incohérence du registre

• Clique sur l'icône Erreurs situés dans la marge à gauche.
• Puis clique sur Analyser les erreurs
• Patiente pendant que CCleaner scan ton registre.
• Une fois le scan terminé, coche toutes les entrèes qu'il t'aura trouvée.
• Tu peux cliquer ensuite sur Corriger les erreurs.

Si tu n'est pas sur de ce que tu fais, tu peux choisir de sauvegarder les entrées cochées pour les restaurer ultérieurement

désolée de cet oubli

biz
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 00:22
est ce que je dois faire ca avec mon ccleaner ou avec un des lien que tu ma donnee pas grave tu c'est ca me permet d'aprendre
0
2 oct. 2007 à 00:26
ben tente avec celui que jtai donné , tu as toutes info avec ^^

bizoux
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 00:37
ok j'esaye ca encore si ca marche pas j'essaye d'allez sur le forum pro et au pire je reformate est ce que tu peut me dire si maintenant je reformate jai donc e-mule version payante et u-torrent cella gratuite jai des jeux que jai payer est ce que si je les mets sur mon disc dur externe ou sur cd et que je les reinstalle apres avoir formater a t-il un risque ou pas apres ca je te laisse tranquille et je te remercie ta l'air vraiment tres gentille c'est relaxan
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2007 à 00:57
ecoute jai donc telecharger sur le lien et bizarrement il y est pas bref serait t'il possible de me dire juste si je reformate est ce que je peut tranquillement mettre mes jeux que jai achete e-mule version payante u-torrent sur un disque dur externe hors connection bien sur et les reinstalle sans risque apres et est ce que je dois a nouveaux changer mon adresse principae apres ou ca ca change rien merci encore
0
2 oct. 2007 à 01:01
re

atend encore 1 peu là il est tar , je demande d demaina + pro ke moi de t'aider avant tout !!promis,??????????????promisssssssssssssssssssssss??????????????????????????????????
alors promis?????????? ^^

bizoux
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2007 à 03:43
les virus j'en veut encore
0