Mon pointeur est devenu fou
Résolu
bernardo31
Messages postés
309
Statut
Membre
-
bernardo31 Messages postés 309 Statut Membre -
bernardo31 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec le dispositif de pointage de mon portable... je n'arrive plus à diriger le pointeur sur la bonne cible et la flèche gicle d'un coin à l'autre de l'écran au moment de cliquer...
C'est grave docteur???
Merci d'avance
J'ai un soucis avec le dispositif de pointage de mon portable... je n'arrive plus à diriger le pointeur sur la bonne cible et la flèche gicle d'un coin à l'autre de l'écran au moment de cliquer...
C'est grave docteur???
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pointeur est devenu fou
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Le pointeur de mon pc portable ne marche plus - Guide
4 réponses
'lut
Ca ressemble + a un virus qu'un probleme materiel...
C'est pas grave ni mechant, va faire un tour au forum Virus/securiter pour t'en debarasser
Ca ressemble + a un virus qu'un probleme materiel...
C'est pas grave ni mechant, va faire un tour au forum Virus/securiter pour t'en debarasser
bonjour,
Oui le pb c'est sur un portable sans souris... la flèche est devenue folle. j'arrive à l'amener là ou je veux cliquer mais dès que je lève le doigt pour aller cliquer elle part de l'autre côté de l'écran...
Je vais quand même aller voir du côté des virus car il semble que ce pb arrive aussi à d'autres que moi...
Bonne journée à tous et merci
Oui le pb c'est sur un portable sans souris... la flèche est devenue folle. j'arrive à l'amener là ou je veux cliquer mais dès que je lève le doigt pour aller cliquer elle part de l'autre côté de l'écran...
Je vais quand même aller voir du côté des virus car il semble que ce pb arrive aussi à d'autres que moi...
Bonne journée à tous et merci