Formatage compliqué...

vinceres Messages postés 7 Statut Membre -  
vinceres Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils.

Je possède win Xp familial Sp2 et j'ai de gros virus sur mon ordi que l'on attrape sur msn, de plus il devient lent et je voudrai le rejeunir.
Le seul problème est que j'ai perdu mon cd d'instalation ou en tout cas je ne me souviens plus ou je l'ai mis. J'ai la clé du produit xp collée sous mon ordintaeur. Avec des conseils internet, j'ai recréer un cd original de xp . Je l'ai graver avec nero en image cd et il se nomme Winlite.iso.
lors du démarage de mon ordi, il démare bien, le programme se lance puis un message s'affiche : veuillez insérer la disquette nommée windows xp familiale sp2. Je ne l'ai pas, je ne l'ai jamais eu et je ne voit plus comment faire.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

merci
A voir également:

8 réponses

flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

demande a un amis a toi son cd xp sp2 tant fait une copie et c tout bon
0
vinceres Messages postés 7 Statut Membre

c'est légal ? ^^

non, mais pourquoi cela ne marche pas, il doit bien avoir une solution? non?
0
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   236

c totalement légal et tu te prendra moin la tete, ce qui est légal c'est que tu grave le cd de ton amis et tu l'installe avec la licences indiqué sur ton pc et non cl de ton ordinateur.

C 'est quoi comme ordinateur ? un packard bell ou un HP?
0

aucun des deux je crois, c'est un ordi qui a été refait petit a petit ... aucun de mes amis n'a cela.
je ne vois pas comment faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

euh bizard ué
ton cd est en bonne etaT?
0

ben le cd je l'ai fait grace aux instructions internet donc oui il est bien gravé il marche bien mais il me demande dés qu'il se lance (lorsque l'ordi démarre), une disquette nommée windows xp familial sp2.
peut etre une disquette boot? non, je dis ca mais je dis rien ^^
0

dans le bios tu boot bien sur le cd.
0

oui oui, il se lance mais une fois dedans il me demande la disquette
0