Récupérer des données avec XP
jfg27
-
jfg27 -
jfg27 -
Bonjour,
j'ai stocké toutes mes données avec l'assistant transfert de fichier (essentiellement de la musique) et je n'arrive pas à les restauer.
Que puis je faire?et quelle méthode suivre?
Merci
j'ai stocké toutes mes données avec l'assistant transfert de fichier (essentiellement de la musique) et je n'arrive pas à les restauer.
Que puis je faire?et quelle méthode suivre?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
9 réponses
-
-
Bonjour,
je les ai mises sur un disque dur externe, je les ai réinstallées une première fois.et ça avait fonctiionné
j'ai formaté mon disque dur dernièrement et je l'ai rechargé avec les logiciels, je voudrais réinstaller mes fichiers musicaux uniquement.
j'ai donc essayé d'utiliser l'assistant ransfert de fichiers mais ils ne les décode pas.
j'ai transféré les données sur mon disque dur et là aussi il ne les décode pas. -
Bonjour
Et si tu fais tout simplement un "copier/coller" ou un "glisser/coller" ou encore "envoyer vers", ça ne marche pas non plus ? -
Bonjour,
Si mais l'assistant a compilé les fichiers en gros blocs format.dat.
je n'arrive pas à les transformer du .dat en fichier mp3 comme avant avec tous les répertoires.
Je pense que l'assistant reprend les blocs et les remet comme avant la compression -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde ICI
-
Bonjour,
Encore merci pour tes liens mais voilà une copie du module windows, je serais peut être plus clair.
Tu vas dans le menu démarrer, accessoires, outils système et dedans tu as transfert de fichier et de paramètres te permettant de compiler tes données de ton disque dur et les transférer sur un autre ordi.
il m'a bien fait cela dans le sens compilation mais je n'arrive pas à faire dans le sens inverse.les fichiers sont toujours dans un format réduit.
suis je plus clair et merci de ta patience. -
-
-