Comment supprimer ou réparer ....
roberto-49
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,

Bonjour,
j(utilise régulièrement Spybot pour "nettoyer" mon pc de toutes les intrusions essentiellement commerciales indésirables. Ca fonctionne relativement bien. Sauf que lors de mes dernières utilisations de Spybot, j'ai eu un résultat que je ne comprends pas. Je mets une copie d'écran ci-joint.
D'avance merci pour vos réponses. Cordialement
Roberto

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
Bonjour,
j(utilise régulièrement Spybot pour "nettoyer" mon pc de toutes les intrusions essentiellement commerciales indésirables. Ca fonctionne relativement bien. Sauf que lors de mes dernières utilisations de Spybot, j'ai eu un résultat que je ne comprends pas. Je mets une copie d'écran ci-joint.
D'avance merci pour vos réponses. Cordialement
Roberto
A voir également:
- Comment supprimer ou réparer ....
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
Cordialement
Roberto
Il est juste bon à supprimer les cookies.
Merci pour te réponse
Roberto
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.
Evite CCleaner,
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger et sécuriser ton PC :
Par exemple, tu peux améliorer tes protections avec uBlock + OSArmor + Malwarebytes Guard Extension.