Comment supprimer ou réparer ....

roberto-49 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121

Bonjour,
j(utilise régulièrement Spybot pour "nettoyer" mon pc de toutes les intrusions essentiellement commerciales indésirables. Ca fonctionne relativement bien. Sauf que lors de mes dernières utilisations de Spybot, j'ai eu un résultat que je ne comprends pas. Je mets une copie d'écran ci-joint.
D'avance merci pour vos réponses. Cordialement
Roberto
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Spybot est totalement inefficace.
Désinstalle le.
0
roberto-49 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon, je l'utilise depuis plusieurs années. Il améliore la rapidité de l'affichage. Mais effectivement il ne sert qu'à ça. Mais je n'ai pas de réponse quant au contenu de l'impression d'écran.
Cordialement
Roberto
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > roberto-49 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il améliore rien du tout.
Il est juste bon à supprimer les cookies.
0
roberto-49 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

qu'est ce qu'il y a en équivalence, du moins qui "nettoie" l'affichage ???
Merci pour te réponse
Roberto
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > roberto-49 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Plutôt Malwarebytes :
Evite les analyses et nettoyages réguliers ZHPCleaner, AdwCleaner, pas utile.

Evite CCleaner,

Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger et sécuriser ton PC :

Par exemple, tu peux améliorer tes protections avec uBlock + OSArmor + Malwarebytes Guard Extension.
0