Le comte xp
copernic860
-
copernic860 Messages postés 30 Statut Membre -
copernic860 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais une recherhce mais je n'ai pas trouve se que je voulais
j'aurai voulu s'avoir s'il etai possible de surprimer le compte au demarage de windows (le petit icone avec notre nom ou il faut cliker desssus pour ouvrir une session) faire un demarage direct quoi!!!!!!!
et deuxieme chose je pense quelle est lie
au bout d'un certain temp ma session se met en veille se qui ferme tous mes programmes ouvert
esque ce 2eme souci va se regler en meme temp que le premier?
merci d'avance
J'ai fais une recherhce mais je n'ai pas trouve se que je voulais
j'aurai voulu s'avoir s'il etai possible de surprimer le compte au demarage de windows (le petit icone avec notre nom ou il faut cliker desssus pour ouvrir une session) faire un demarage direct quoi!!!!!!!
et deuxieme chose je pense quelle est lie
au bout d'un certain temp ma session se met en veille se qui ferme tous mes programmes ouvert
esque ce 2eme souci va se regler en meme temp que le premier?
merci d'avance
A voir également:
- Le comte xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
bonjour
oui, c'est possible de ne plus avoir cet icone, neamoins je ne te conseille pas de surfer avec un compte adminstrateur
pour la mise en veille:
tu va dans panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/ mise en veille sur jamais
mais tu eteint le moniteur !
@+
oui, c'est possible de ne plus avoir cet icone, neamoins je ne te conseille pas de surfer avec un compte adminstrateur
pour la mise en veille:
tu va dans panneau de configuration/affichage/ecran de veille/gestion de l'alimentation/ mise en veille sur jamais
mais tu eteint le moniteur !
@+
Bonjour,
oui pour sa je l'es fait par le panneau de config tous mes reglages sont sur la possition jamais je vien meme de le refaire et de reconfirmer
il ni a pas un truc sur l'inactivite de la souris qui metrai en veille mon pc ????
oui pour sa je l'es fait par le panneau de config tous mes reglages sont sur la possition jamais je vien meme de le refaire et de reconfirmer
il ni a pas un truc sur l'inactivite de la souris qui metrai en veille mon pc ????
Bonjour,
oui les programmes se ferme et je suis obliger de les relancer je suis sur un pc de bureau paq sur portable
oui les programmes se ferme et je suis obliger de les relancer je suis sur un pc de bureau paq sur portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
oui j'ai applique les modifs je l'es laissai touner pendant 2 h je revien dessu il ma encor tout fermer, la mule, limewire et c'est la premiere fois qu'il me fait sa
je l'ai formater plusieur fois et l'icone des comptes apparessai au bout de quelque tant mais jamais il me couper mes logiciels au bout d'un certain temp d'inactivite
affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai applique les modifs je l'es laissai touner pendant 2 h je revien dessu il ma encor tout fermer, la mule, limewire et c'est la premiere fois qu'il me fait sa
je l'ai formater plusieur fois et l'icone des comptes apparessai au bout de quelque tant mais jamais il me couper mes logiciels au bout d'un certain temp d'inactivite
affaire a suivre!!!!!!!!!!!!!!!
porkoi, si a cose du pirattage ? expliki-moi stp, ji entendi parli de sa
c'est pour cela qu'il n'est pas conseiller de surfur avec un tel compte, de le conserver pour la gestion du pc!