Aidez moi pour clarifier mon parcours [Robotique, Mechatronique & Automatism
Robo_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2020
-
26 sept. 2020 à 23:47
Raymond PENTIER Messages postés 58751 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 1 oct. 2020 à 01:30
Raymond PENTIER Messages postés 58751 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 1 oct. 2020 à 01:30
A voir également:
- Aidez moi pour clarifier mon parcours [Robotique, Mechatronique & Automatism
- Mes parcours google - Guide
- Animation parcours 3d gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Calculer un parcours sur google maps - Guide
- Dessiner un parcours sur une carte - Guide
- Parcours michelin - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
17 249
1 oct. 2020 à 01:30
1 oct. 2020 à 01:30
Bonjour.
" Une license c'est bien 1 ans ? " Non : une licence, cela a toujours été sur trois ans.
La première étape, c'est le bac ; cela te laisse le temps de réfléchir et de te renseigner ...
" excuse l'orto, j'suis fatiqué " : alors repose-toi ; puis rédige de nouveau ton message sur un traitement de texte qui propose la correction orthographique et grammaticale, pour obtenir un texte sans faute, que tu récupères ici par un copier-coller.
" Une license c'est bien 1 ans ? " Non : une licence, cela a toujours été sur trois ans.
La première étape, c'est le bac ; cela te laisse le temps de réfléchir et de te renseigner ...
" excuse l'orto, j'suis fatiqué " : alors repose-toi ; puis rédige de nouveau ton message sur un traitement de texte qui propose la correction orthographique et grammaticale, pour obtenir un texte sans faute, que tu récupères ici par un copier-coller.