Counter Strike Marche avec Ralenti
Dominator
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jack -
jack -
Bonjour
Hier Counter Strike marche comme il faux sans aucun problem mais aujourd'hui le jeu marche avec ralenti meme que j'ai fermer tout les tache mais sa reste toujour on ralenti dans tout les maps vu que j'ai rien installer depuis que j'ai installer Counter Strike alors aider moi et
Merci
Hier Counter Strike marche comme il faux sans aucun problem mais aujourd'hui le jeu marche avec ralenti meme que j'ai fermer tout les tache mais sa reste toujour on ralenti dans tout les maps vu que j'ai rien installer depuis que j'ai installer Counter Strike alors aider moi et
Merci
A voir également:
- Counter Strike Marche avec Ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
- Video youtube au ralenti - Accueil - Guide streaming
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
5 réponses
Voila j ai Counter Strike 1.6 , tout marchai bien mais aujourdui mon perso marchait au ralentit , les full auto etaient des balle par balle , jai tout fai reinstallé steam, jai 30 de ping sur les serveur, les driver sont a jour , et jai 100 fps
Je desespere aidez moi svp
Je desespere aidez moi svp
bah moi ici je vien de formater mon pc ACER ASPIRE 9300 AMD TURION 64 2.40 GHZ NVIDIA GEFORCE 6100go 256
1giga ram et on dirait que je joue sur la lune tout est au ralenti une solution p e ? merci d avance
1giga ram et on dirait que je joue sur la lune tout est au ralenti une solution p e ? merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question