Compatibilité de ram
zoubaf
Messages postés
3
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en ma possession un zotac - zbox-C1543NANO ayant une barrette de ram 8 GB DDR3L-1600 SODIMM / Maxbandwidth PC3-12800 (800mhz) , il me reste un autre slot et je voudrais en rajouter une autre barette celle de mon ancien pc mais je ne sais pas si elles seront compatible et sinon y a un risque quelconque pour mon pc au cas où elles ne le seront pas ?
l'autre barrette est de 4GB DDR3-1333mhz-CL91134...
je m'y connais pas trop en hardware.
Merci d'avance ^^
j'ai en ma possession un zotac - zbox-C1543NANO ayant une barrette de ram 8 GB DDR3L-1600 SODIMM / Maxbandwidth PC3-12800 (800mhz) , il me reste un autre slot et je voudrais en rajouter une autre barette celle de mon ancien pc mais je ne sais pas si elles seront compatible et sinon y a un risque quelconque pour mon pc au cas où elles ne le seront pas ?
l'autre barrette est de 4GB DDR3-1333mhz-CL91134...
je m'y connais pas trop en hardware.
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Compatibilité de ram
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Améliorations de la compatibilité des applications windows - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
37624
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 265
Il manque de précision sur la barrette que tu veux ajouter. Ton ordinateur utilise des barrettes de type SO-DIMM (barrettes utilisées dans les pc portables). On ne sait si la barrette que tu vises est SO-DIMM ou non. Donne-nous sa référence exacte de cette barrette. De plus, il est préférable d'ajouter une barrette de même capacité et de même fréquence que celle que tu as déjà.
zoubaf
Messages postés
3
Statut
Membre

epango
Messages postés
37624
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 265
Ce sont donc les LDLC que tu veux ajouter si je devine bien. Ça devrait aller, mais ayant une fréquence inférieure, elle réduira la fréquence de celle que tu as déjà.