Pb imprimante (service messagerie)
Benoit
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Je suis sur un réseau NT (1 serveur, 16 stations et 2 imprimantes HP 2100)
Lorsque l'impression que j'ai demandé est finie, une boite de dialogue (Service messagerie) apparait et je ne veux plus qu'elle n'apparaisse (pour moi et pour tous les utilisateurs).
Comment faire?
(PS : il n'y a pas de serveur d'impression)
Merci de votre aide
(PS : j'ai accès à tous)
Lorsque l'impression que j'ai demandé est finie, une boite de dialogue (Service messagerie) apparait et je ne veux plus qu'elle n'apparaisse (pour moi et pour tous les utilisateurs).
Comment faire?
(PS : il n'y a pas de serveur d'impression)
Merci de votre aide
(PS : j'ai accès à tous)
A voir également:
- Pb imprimante (service messagerie)
- Service spouleur - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Messagerie double - Guide
2 réponses
Bonsoir tout le monde,
Benoit... ton thread m'intéresse car j'ai cette fenêtre sur 1 seul des ordinateurs du réseau (pour chaque imprimante) mais je ne sais pas la supprimer ni commander sur quel ordi elle sortira.
jebo... cette fenêtre dit que le document a été imprimé ; elle arrive à chaque impression sur un des ordis du réseau indépendamment de l'utilisateur qui a lancé l'impression ! cette fenêtre est envoyée sur une station sous NT ou 2000 lorsque l'impression est demandée par une station sous NT ou 2000.
@12C4
Ipl
Benoit... ton thread m'intéresse car j'ai cette fenêtre sur 1 seul des ordinateurs du réseau (pour chaque imprimante) mais je ne sais pas la supprimer ni commander sur quel ordi elle sortira.
jebo... cette fenêtre dit que le document a été imprimé ; elle arrive à chaque impression sur un des ordis du réseau indépendamment de l'utilisateur qui a lancé l'impression ! cette fenêtre est envoyée sur une station sous NT ou 2000 lorsque l'impression est demandée par une station sous NT ou 2000.
@12C4
Ipl