Partage de connexion internet avec AOL

amathieu -  
 dubois cedric -
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible sous Windows Millenium de créer un partage de connexion internet avec un accés AOL. Si oui comment réaliser ce partage. Sinon comment le réaliser avec un accés classique (par exemple free)
Merci
Anthony
A voir également:

3 réponses

dubois cedric

je pense que tu ne peux pas partager une connexion AOL car avec leur logiciel tu ne passes pas par l'accès à réseau a distance.
Partager une connexion est délicat, cela demande de mettre en place un routeur, des logiciels pour controler tout cela. Je pense que la même question a été posé sur www.voila.fr (il y a dans les Newsgroup une partie informatique/Windows/)va voir la réponse ou pose la même question!!!
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

La partage d'une connexion internet ne demande pas du tout un routeur !!
Il suffit d'installer un serveur mandataire (proxy) sur sa machine. La partie "Fiches Pratiques" du site explique comment le faire avec Jana et WinGate.

Effectivement, avec AOL cela est peut-etre plus délicat car ils utilisent une interface propriétaire. Par contre avec Free cela marche sans problème !!
0
François

Pour partager ta connexion , utilises Soho 4.2
( http://www.avirt.com )
Il passe très bien sur AOL , d'ailleurs , c'est l'un des seul qui marche , et qui émule vraiment la connexion (socks....)
Tu as la même connexion...
Pour le sérial , ils t'en donnent un pour 30 jours
0
dubois cedric

excuses moi lorsque j'ai dit routeur, mais c'est bien Proxy, je me suis trompé bien vu camarade!!!
0