Telecommande bluetooth sur portbale ???
fcnantes92
-
lovesimpson Messages postés 127 Statut Membre -
lovesimpson Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
Esque quelqu'un serait comment se servir de la fonction telecommande bluetooth sur mon portable sony ericsson K810I ??? quand je vai sur telecommande " Presenter";"mediaplayer";"desktop" Voila merci de m'aider si vous le pouver.
Esque quelqu'un serait comment se servir de la fonction telecommande bluetooth sur mon portable sony ericsson K810I ??? quand je vai sur telecommande " Presenter";"mediaplayer";"desktop" Voila merci de m'aider si vous le pouver.
A voir également:
- Telecommande bluetooth sur portbale ???
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Réglage tv grandin sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
15 réponses
boujour tout le monde!
j'ai également cette option telecommande bluetooth sur mon w910i,
apparement seulement sony ericsson présenterai cette option sur (presque)
tout ses portable.Un copain a moi a également un sony ericsson, j'ai activer mon bluetooth
et jai autorisé son portable,il a fait se qu'il voulait sur le mien.
cette option serai donc pour commender des autres portables a distances
pas d'autres infos pour le moment.
j'ai également cette option telecommande bluetooth sur mon w910i,
apparement seulement sony ericsson présenterai cette option sur (presque)
tout ses portable.Un copain a moi a également un sony ericsson, j'ai activer mon bluetooth
et jai autorisé son portable,il a fait se qu'il voulait sur le mien.
cette option serai donc pour commender des autres portables a distances
pas d'autres infos pour le moment.
Bonjour,
il faut que ton ordinateur integre le bluetooth, ou que tu ais ajouter/installer une clef bluetooth. Sous vista il te le proposera automatiquement apres avoir mis ta clef de couplage sur le telephone et l'ordinateur. Sinon tu active le bluetooth sur le pc, pui sur ton telephone, ensuite tu active ta fonction telecommande sur ton telephone, une fois cela fais un code te seras demander, tu le remplis, puis ton pc te demandera le meme code, et voila ca marche....NOTE: les trois fonctions de la telecommende reagisse a peu pres pareil dumoins sous wista et media center :D
bon courage, je ne l'ai jammais fais sous XP donc aucune info a te communiquer dsl
il faut que ton ordinateur integre le bluetooth, ou que tu ais ajouter/installer une clef bluetooth. Sous vista il te le proposera automatiquement apres avoir mis ta clef de couplage sur le telephone et l'ordinateur. Sinon tu active le bluetooth sur le pc, pui sur ton telephone, ensuite tu active ta fonction telecommande sur ton telephone, une fois cela fais un code te seras demander, tu le remplis, puis ton pc te demandera le meme code, et voila ca marche....NOTE: les trois fonctions de la telecommende reagisse a peu pres pareil dumoins sous wista et media center :D
bon courage, je ne l'ai jammais fais sous XP donc aucune info a te communiquer dsl
Bonjour,
Je suis sous vista, j'ai un sony Ericsson W910i avec cette meme telecommande. J'arrive a syncroniser et a passer des fichiers du tel au PC en bluetooth , mais la fonction telecommande ne marche pas.
Y a t il un programme pour que le PC reconnaisse cette fonction, faut il desacriver un element du firewall....?
Merci beaucoup
Seb
Je suis sous vista, j'ai un sony Ericsson W910i avec cette meme telecommande. J'arrive a syncroniser et a passer des fichiers du tel au PC en bluetooth , mais la fonction telecommande ne marche pas.
Y a t il un programme pour que le PC reconnaisse cette fonction, faut il desacriver un element du firewall....?
Merci beaucoup
Seb
bonjour a tous
j'ai également le W910 ainsi qu'une clé bluetooth avec le logiciel Bluetooth Remote Control 3.03 - Windows
que vous trouverez ici >>> http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/misc/p_misc.jsp <<<
j'ai réussi a faire bouger ma souris ainsi que faire les click droit et gauche donc pour ça pas de problème
le seul hic est que je voudrais utiliser mon portable comme d'une télécommande sur winamp j'ai essayer d'attribuer les raccourcis simple de winamp avec le logiciel que je vous est presenter ( chanson suivante , précedante , pause avec les touche x z et b )
ceci sans effet
donc sois je sui un débile soit sa marche si vous pouviez essayer a votre tour et m'expliquer au cas ou
merci bien
j'ai également le W910 ainsi qu'une clé bluetooth avec le logiciel Bluetooth Remote Control 3.03 - Windows
que vous trouverez ici >>> http://developer.sonyericsson.com/site/global/docstools/misc/p_misc.jsp <<<
j'ai réussi a faire bouger ma souris ainsi que faire les click droit et gauche donc pour ça pas de problème
le seul hic est que je voudrais utiliser mon portable comme d'une télécommande sur winamp j'ai essayer d'attribuer les raccourcis simple de winamp avec le logiciel que je vous est presenter ( chanson suivante , précedante , pause avec les touche x z et b )
ceci sans effet
donc sois je sui un débile soit sa marche si vous pouviez essayer a votre tour et m'expliquer au cas ou
merci bien
Hello,
J'ai enfin resolu le probleme que j'avais.
Pour Wacken : il faut que ton programme soit ouvert et en 1er plan (en tout cas sur iTunes)
Cette fonction dechire, ca me permet de changer de la musique sans bouger du sofa du salon (le PC est dans ma chambre, la chaine ds le salon... plus besoin de monter a chaque fois, d la balle!)
J'ai enfin resolu le probleme que j'avais.
Pour Wacken : il faut que ton programme soit ouvert et en 1er plan (en tout cas sur iTunes)
Cette fonction dechire, ca me permet de changer de la musique sans bouger du sofa du salon (le PC est dans ma chambre, la chaine ds le salon... plus besoin de monter a chaque fois, d la balle!)
salut
je viens de voir ta reponsse concernant le sujet sur les telecommande bluetooth et la je viens d'acheter un Eeepc avec le bluetooth j'ai le logiciel de telecommande sonyericsson
j'ai configurer un HID pour winamp le seul truc ki me reste a faire c enregistrerle HID dans le telephone mais le probleme c'est que je ne sait pas ou donc toi qui as reussi si tu pouvais m'éclairer
merci d'avance
je viens de voir ta reponsse concernant le sujet sur les telecommande bluetooth et la je viens d'acheter un Eeepc avec le bluetooth j'ai le logiciel de telecommande sonyericsson
j'ai configurer un HID pour winamp le seul truc ki me reste a faire c enregistrerle HID dans le telephone mais le probleme c'est que je ne sait pas ou donc toi qui as reussi si tu pouvais m'éclairer
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait il te fo aller dans panneau de config puis tu cherche la fonction bluetooth connexion sortantes recherche de periph du coup ton portable enregistre des coordonnees de ton pc
ensuite sur ton port tu va sur la telecommande et tu recherche periph ( il fo avoir ouvert la connection de ton pc) pc de windows...
quant t connecter il y a trois mode
desktpo sous vista c marrant il utilise avec 1 boutton la fonction aero
media player monter le sons mettre plein ecran ...
et lautre je me souviens plus
un peu compliker a faire marcher mais vraiment sympa
ensuite sur ton port tu va sur la telecommande et tu recherche periph ( il fo avoir ouvert la connection de ton pc) pc de windows...
quant t connecter il y a trois mode
desktpo sous vista c marrant il utilise avec 1 boutton la fonction aero
media player monter le sons mettre plein ecran ...
et lautre je me souviens plus
un peu compliker a faire marcher mais vraiment sympa
salut, je n'ai que 12 ans et grace a mes bon resultat j'ai recu un portable hier soir . il a le bluetooth integré mais je ne sais pas m'en servir, j'ai activé le bluetooth sans faire expré mais je ne sais pas comment ouvrir la fonction sur mon portable kelk'un pourrais m'aider s'il vous plait
merci d'avance
merci d'avance
ah c'est cool ca! vous pensez que le samsung U600 a cette focntion telecommande?? (je suis hors departement donc j'ai laissé mon phone du coup je peux pas verifier par moi meme)
Si certain ont toujours des soucis pour la telecommande il existe un soft très complet qui s'appelle bluesoleil, j'ai une clef des années 50 et cela a marché du premier coup avec mon w580i je trouve cette fonction absolument géniale
Bonsoir , Moi je sui de la guadeloupe petit ile des antilles
jai un k750i jai reussi a faire passé tout les fonctione bluethoot sur vista
enfaite il sufi de trouvé le pilote a de notre tel compatible vista fo allé sur le site de sony ericson
ou sinon vous télécharger le dernier Sony ericson pc suite
Vous installé puis le tour es Joué
apré couplé votre tel avec le pc (Bieusur fo que votre pc est du bluethoot looool) ensuite c oki
apré vou pouvez activez kom bon vous semble les fonctione bluethott de votre tel
jai un k750i jai reussi a faire passé tout les fonctione bluethoot sur vista
enfaite il sufi de trouvé le pilote a de notre tel compatible vista fo allé sur le site de sony ericson
ou sinon vous télécharger le dernier Sony ericson pc suite
Vous installé puis le tour es Joué
apré couplé votre tel avec le pc (Bieusur fo que votre pc est du bluethoot looool) ensuite c oki
apré vou pouvez activez kom bon vous semble les fonctione bluethott de votre tel
Bonsoir,
J'avais une clé Bluesoleil qui marchait très bien avec XP pro,
et qui ne veux plus s'installer avec XP familial.
Est-ce normal?
Merci.
J'avais une clé Bluesoleil qui marchait très bien avec XP pro,
et qui ne veux plus s'installer avec XP familial.
Est-ce normal?
Merci.
TU devrais peut etre téléchargé une version antérieure de bluesoleil
Mais pourrait tu donner plus de détail quant à ton probleme ou cela coince?
Mais pourrait tu donner plus de détail quant à ton probleme ou cela coince?
bonjour,
ça y est! je ne comprends pas:
j'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois:
installée elle ne marchait pas
après essai nouvelle intallation ça bloquait avant la fin de l'instal
et hier soir c'est passé comme une lettre à la poste..........
par contre je n'ai plus de son sur mon ordi:
un problème de pilote j'imagine, car les hauts parleur sont allumés
dans le gestionnaire son le "non muet" est bien activé
et dans le gestionnaire périphérique aucune manip ne marche
dans le controleur audio multimédia.........
m^me avec le cd système (gravé dès l'achat ) l'ordi ne trouve pas le pilote
la carte son serait-elle naze????????
ça y est! je ne comprends pas:
j'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois:
installée elle ne marchait pas
après essai nouvelle intallation ça bloquait avant la fin de l'instal
et hier soir c'est passé comme une lettre à la poste..........
par contre je n'ai plus de son sur mon ordi:
un problème de pilote j'imagine, car les hauts parleur sont allumés
dans le gestionnaire son le "non muet" est bien activé
et dans le gestionnaire périphérique aucune manip ne marche
dans le controleur audio multimédia.........
m^me avec le cd système (gravé dès l'achat ) l'ordi ne trouve pas le pilote
la carte son serait-elle naze????????
Regarde dans la configuration du son et désactive (je sai splus exactement) les haut parleurs bluetooth je suis sur que c'est cela le problème.
TU as installé ce soft et tu as du tout cocher c'est pour cela que tu as le problèm.e
TU as installé ce soft et tu as du tout cocher c'est pour cela que tu as le problèm.e
Moi aussi je possède un sony éricsson mais je ne sait pas comment utiliser la télécomande sur celui-ci et comme toi tu a réussis a te connecter avec ton copain pour qu il puisse aller faire ce qu il voulait dans tn portable comment faire ceci
Merci d'avance