Messages dans la mauvaise boite

blett -  
 blett -
Bonjour, comment se fait-il que mes messages vont tous dans la boite mails de mon amie qui elle travaille avec la messagerie du neuf et moi avec thunderbird ?
que puis-je faire pour régler le problème car j'aimerais que mes e-mails viennent directement sur thunderbird
merci de votre aide
A voir également:

10 réponses

wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Si tu commencais par tout nous detailler tranquillement.
Donc tu as deux adresse mail differente, l une pour ton amie, l autre pour toi ? Les sont chez le neuf ? Et ton amie utilise un soft que le neuf met a dispo ou elle va sur le net ? Je pense que ca serra deja pas mal comme renseignement, s il m en faut d autre je te redemanderais.
0
blett

salut à toi, mon amie elle est resté sur la boite mail de neuf et moi j'ai créer une adresse secondaire et je sui sur thunderbird
mais les messages qui me sont destiner arrive a l'adresse de mon amie, chose que je ne comprend pas du tout
merci de ton aide
0
wkm Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

oui mais ton adresse est une adresse neuf aussi ?
0
blett

tout à fait, j'ai une adresse neuf comment en créer une autre qui ne soit sur le neuf?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah tu vas chez la poste par exemple et tu creer une adressse mais y a quand meme un probleme,
les mails que tu recoit pour l instant sur la boite de ton amie sont bien envoyé a ton adresse a toi ? les personne ne mettent pas l adresse de ton amie a la place de la tienne ?
0
blett

salut, les e-mails que j'envoie avec mon adresse reviennent avec l'adresse de mon amie
mais lorsque j'ouvre thunderbird je fais venir mes e-mails elles viennent tout de même
je n'y comprend rien
aide moi STP merci
0

Tu peux me faire un truc clair car la j ai pas compri.
du genre

001=email amie
002=mon email
003=email destinataire lambda

001 envoi a 003, 003 recoit mail de 001
002 envoi a 003, 003 recoit mail de 001
003 envoi a 001, 001 recoit mail de 003
003 envoi a 002, 001 recoit mail de 003

Enfin tu voit le genre car la y a des trucs que j ai du louper.
0
blett

salut à toi,
voici comment cela fonctionne:
01mon e-mail
02 e-mail Amie
01 vont vers 02
0

super relie ce que j ai ecris et test les differente chose que j ai ecrit dans mon dernier message pour voir si toute les possibilité que j ai ecris se exact.
0
blett

salut voici ce qui ce passe
001=e-mail amie
002=mon e-mail
003= destinataire lambda
003envoie a 002 reçue par 001
001 renvoie a 002 impossible
merci de ton aide
0